EK-FC680 GTX FTW : un waterblock pour les GeForce GTX 680 FTW d'EVGA

Deux versions disponibles, en acétal et plexiglas

EK Water Blocks complète son catalogue en ajoutant un nouveau waterblock : l'EK-FC680 GTX FTW. Ce modèle se destine uniquement aux cartes graphiques GeForce GTX 680 FTW d'EVGA, il permet de refroidir le GPU ainsi que les puces mémoires et l'étage d'alimentation.

Comme très souvent chez EK Water Blocks, le waterblock EK-FC680 GTX FTW est décliné dans deux versions, dont la seule et unique différence concerne une partie de la plaque du dessus. En effet, nous avons le choix entre de l'Acétal (EK-FC680 GTX FTW - Acetal+Nickel) et du plexiglas (EK-FC680 GTX FTW - Nickel) et il n'y a aucune différence sur les caractéristiques techniques.

 

EK-FC680 GTX FTW EK-FC680 GTX FTW

 

Malheureusement, le constructeur n'indique aucune information concernant les dimensions ou le poids des blocs. Comme on peut l'observer, la base est en cuivre, tout en étant recouverte d'une fine couche de nickel afin d'éviter l'oxydation. Ce waterblock prend en charge le refroidissement du GPU ainsi que des puces mémoires et de celles de l'alimentation, mais uniquement pour la GeForce GTX 680 FTW d'EVGA.

 

EK-FC680 GTX FTW EK-FC680 GTX FTW

 

Bien évidemment, il sera nécessaire d'être en possession d'une pompe, des tuyaux, du dissipateur et des ventilateurs. Le filetage des ouvertures reste inchangé, à savoir de type G1/4. Ce waterblock est d'ores et déjà référencé sur la boutique en ligne d'EK Water Blocks, aux tarifs de 104,95 € pour la version en Acétal, et de 99,95 € pour celle en plexiglas.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !