Messagerie Facebook : un test avec une liste des conversations sur la gauche

Ceci est une révolution ?

D'après nos informations, Facebook serait en train de tester un nouvel affichage pour sa messagerie, sur certains comptes d'utilisateurs. On y voit la liste de leurs amis sur la gauche... en complément du ticker déjà présent sur la droite du site.

La partie centrale de la messagerie se présente ainsi, avec une liste des contacts avec qui vous avez déjà discuté sur la gauche au lieu de l'habituelle colonne. Vous pouvez alors passer plus facilement d'une conversation à l'autre, au détriment de la navigation au sein du site (favoris, pages administrées, groupes, applications...) :

 

Facebook Test Messagerie

 

Reste à voir si cela finira par se généraliser ou s'il ne s'agit que d'un essai de la part du réseau social. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes concernés par cette modification.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !