Mojang divisera par 4 le prix de Scrolls pour son lancement sur tablettes

Gentlemen, prepare your wallets
Mojang divisera par 4 le prix de Scrolls pour son lancement sur tablettes

Fraichement racheté par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars, le studio Mojang continue sa route comme si de rien n'était. La société vient ainsi d'annoncer que pour accompagner le portage de Scrolls sur tablettes, le prix du jeu allait être divisé par 4 dans les prochaines semaines.

La vie continue chez Mojang, et ce n'est apparemment pas le récent rachat de l'entreprise par Microsoft pour 2,5 milliards de dollars, ni même le départ de ses fondateurs, qui y changeront quelque chose. Le studio ne repose pas uniquement sur le succès de Minecraft et a également lancé un autre jeu, qui a su trouver son public : Scrolls.

 

Sorti en 2013, en version bêta, Scrolls est un jeu de cartes à collectionner où deux joueurs s'affrontent. Contrairement à Hearthstone, un aspect tactique supplémentaire vient s'ajouter lors des combats. Les cartes ne pouvant attaquer que celles se trouvant en face d'elles, leur position influe donc directement sur le déroulement de la bataille.

 

Scrolls Mojang

 

Quoi qu'il en soit, Mojang travaille depuis plusieurs mois sur une version pour tablette de ce jeu. Seul problème, son tarif (21 dollars sur PC) n'est pas vraiment adapté au monde des tablettes, la plupart des jeux sur ce type de plateformes étant soit basé sur un modèle free-to-play, soit proposés à bas prix. Sa sortie approche, et le studio vient d'annoncer sur le site officiel du jeu que cette arrivée sera également l'occasion de revoir la politique tarifaire. 

 

Ainsi, le tarif de Scrolls passera cet automne de 21 à 5 dollars seulement, et ce sur l'ensemble des plateformes (Mac, PC et tablettes). Afin que les premiers acheteurs ne se sentent pas lésés, tous les clients actuels recevront un pack de bonus d'une valeur de 20 dollars en guise de compensation. Il ne reste donc plus qu'à attendre une date de lancement officielle pour la mouture de Scrolls réservée aux tablettes, ce qui ne devrait être qu'une question de semaines;

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !