RED de SFR s'installe dans les 17 Apple Store de France

Rouge sur blanc, tout fout le camp !
Mobilité 3 min
RED de SFR s'installe dans les 17 Apple Store de France

Plus d'un an après son arrivée dans les magasins physiques Auchan et Carrefour, RED de SFR prend désormais place dans les 17 Apple Store de France. Le but selon l'opérateur est de proposer « une solution clé en main », avec une carte SIM activée sur place.

Depuis plusieurs mois déjà, certains opérateurs « Low cost » qui n'étaient disponibles que sur Internet s'installent dans certaines boutiques physiques. On a ainsi eu RED de SFR dans les enseignes Auchan et Carrefour et, depuis plus récemment, dans les corners Fnac, ce dernier ayant décidé de se recentrer sur le sans engagement.

 

Mais ce n'est pas tout puisqu'on trouve également des cartes B&You dans certains magasins comme Auchan, Boulanger, Cora, Géant et Intermarché. De son côté, Free Mobile a pris une orientation différente avec des bornes d'abonnements dans les points Mag Press et Maison de la Presse. Tous ont néanmoins un point commun : occuper le terrain physique et être présent dans les lieux de passage.

 

Dans cette course, SFR vient de franchir une nouvelle étape et l'opérateur annoncer que, désormais, il « propose ses offres sans engagement dans les Apple Store ». Il ajoute ensuite que « les forfaits RED de SFR.FR sont proposés aux clients acquéreurs d’un iPhone et désireux d’une offre de téléphonie sans engagement. Pour permettre aux clients de repartir avec une solution clé en main, la carte SIM est activée en Apple Store par le vendeur et le client peut ainsi repartir avec sa carte SIM dans son téléphone. Tous les formats de carte SIM sont proposés », ce qui n'est pas sans rappeler ce que propose Free Mobile.

 

Le timing ne laisse rien au hasard puisque le petit monde des smartphones est en pleine effervescence avec le lancement des nouveaux iPhone 6 et 6 Plus. Si les précommandes sont effectives dès aujourd'hui, mais il faudra attendre le 19 septembre pour la disponibilité. Cette journée devrait donc être synonyme d'affluence pour les 17 Apple Store de l'hexagone qui ouvriront leurs portes à 8h précise.

 

Cela devrait offrir une belle visibilité à RED de SFR, qui semble donc bien décidé à multiplier les partenariats avec les géants du monde informatique. En effet, la marque s'est déjà largement associée avec Google afin de proposer des forfaits proposant YouTube en illimité. Il en est de même pour son offre d'accès à internet dans le fixe qui met en avant le système de streaming dans ses publicités.

 

On regrettera par contre que RED ne se mette pas au passage à proposer, comme d'autres le font déjà, une offre pensée pour les tablettes. Apple dispose en effet d'une gamme de plusieurs iPad prenant en charge la 3G/4G, pouvant se passer des appels et SMS, cela aurait donc pu être un compagnon parfait.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !