iPhone 6 (Plus) : les précommandes sont ouvertes, dès 179,99 euros

Sosh moins cher qu'Apple
Mobilité 2 min
iPhone 6 (Plus) : les précommandes sont ouvertes, dès 179,99 euros

Comme prévu, le bal des précommandes est ouvert pour les iPhone 6 et 6 Plus d'Apple. Pour rappel, débutent à 709 euros et la disponibilité est prévue pour le 19 septembre prochain. Nous avons donc décidé de faire le tour des boutiques et des opérateurs proposant les derniers smartphones d'Apple.

Alors que la boutique en ligne d'Apple est toujours fermée (elle vient seulement d'ouvrir), la Fnac a d'ores et déjà lancé les précommandes pour l'iPhone 6 et 6 Plus. Tous les modèles ne sont par contre pas disponibles puisqu'on retrouve l'iPhone 6 de 16 et 64 Go, ainsi que l'iPhone 6 Plus de 16 Go seulement. En boutique, des offres de location seront proposées (voir notre analyse).

 

Du côté des opérateurs, SFR propose également les nouveaux terminaux d'Apple, avec un prix subventionné si vous décidez de vous engager. Il faut ainsi compter 179,99 euros minimum pour l'iPhone 6 de 16 Go, via une offre de remboursement de 200 euros. Pour cela, il faudra par contre souscrire à un forfait Carré avec 12 Go de « Fair use », disponible pour 89,99 euros par mois. Sans surprise, l'Phone 6 Plus est à 100 euros de plus.

 

Chez Orange, il est question de 199,90 euros minimum pour l'iPhone 6 de 16 Go, là encore via une offre de remboursement de 100 euros. Sosh répond également présent avec un tarif un peu plus bas que celui annoncé par Apple : de 659 euros pour l'iPhone 6 de 16 Go à 969 euros pour l'iPhone 6 Plus de 128 Go.

 

Free Mobile propose également les nouveaux smartphones Apple. Là encore, le tarif est plus bas que celui avancé par Apple, mais supérieur à celui de Sosh : 679 euros pour l' iPhone 6 de 16 Go et 779 euros pour l'iPhone 6 Plus de 16 Go, et jusqu'à 999 euros pour celui de 128 Go.

 

Afin de vous permettre de comparer les différentes offres, sachez que nous allons intégrer les nouveaux smartphones d'Apple à notre comparateur Tous les Forfaits, que ce soit avec ou sans subvention. Orange, Sosh et SFR arriveront dans les minutes qui viennent, tandis que les autres opérateurs seront ajoutés au fur et à mesure que les offres se dévoileront.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !