L'Humble Bundle s'offre un collector avec un vinyle et une disquette 3,5 pouces

Si vous ne savez pas ce que c'est, demandez à vos parents
L'Humble Bundle s'offre un collector avec un vinyle et une disquette 3,5 pouces

L'Humble Bundle nouveau est arrivé et, une fois n'est pas coutume, il fait la part belle aux studios indépendants. Pour l'heure, sept titres sont proposés dans ce nouveau pack, avec une petite nouveauté. Un Bundle collector avec des bonus physiques est également au menu.

Pour ce douzième Humble Indie Bundle, il est question de jeux indépendants, un retour aux sources que nombre de joueurs sauront apprécier. La formule reste quant à elle la même : vous êtes libres de proposer le montant que vous souhaitez, et obtenez des récompenses différentes en fonction de votre générosité. 

 

Ainsi, à partir de 1 dollar, des clés Steam seront proposées pour Gunpoint, Hammerwatch et SteamWorld Dig. Faire grimper la mise au-dessus de la moyenne des achats faits jusqu'à présent, à savoir 7,88 dollars, permet d'ajouter trois autres jeux un peu plus connus : Gone Home, Luftrausers et l'excellent Papers, Please. Avec 10 dollars, Prison Architect, un titre en Early Access sur Steam et régulièrement mis à jour, sera également fourni. Bien évidemment, tout ce petit monde est à la fois disponible sous Linux, OS X et Windows. La liste s'étoffera d'ici la semaine prochaine.

 

La véritable nouveauté dans ce Bundle est à chercher du côté du Humble Indie Bundle 12 Entertainment System, que l'on pourrait présenter comme une version collector. En plus des jeux listés ci-dessus, un don de 65 dollars vous permettra d'obtenir un exemplaire du magazine HIB Informer avec 30 pages d'astuces sur l'ensemble des jeux du pack, un T-shirt, des pins Humble Bundle, un badge à coudre Papers, Please, un vinyle ainsi qu'une disquette « renfermant de nombreux secrets ». La livraison dans le monde entier est comprise dans le prix.

 

Le succès semble déjà au rendez-vous pour ce bundle, puisqu'en moins de 24 heures, le total récolté dépasse les 630 000 dollars. Plus de 80 000 packs ont été vendus, à une moyenne de 7,88 dollars par unité. En moyenne les utilisateurs de Windows ont lâché 7,55 dollars, tandis que ceux sous OS X proposent 9 dollars tout rond, et ceux sous Linux voient leur moyenne culminer à 10 dollars pile. Comme d'habitude, il est possible de choisir quelle part du montant que vous offrez ira dans la poche des développeurs, des organisateurs ou bien aux œuvres de charité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !