ASUS VivoTab Smart : la tablette ME-400-C sous Windows 8 se confirme

On risque sa vie parfois pour une tablette

La semaine dernière, nous dévoilions en exclusivité une tablette tactile de chez ASUS : la ME-400-C. Derrière ce nom de code se cachait en fait la VivoTab Smart du constructeur, qui se dévoile au sein d'une vidéo.

Pour rappel, cette tablette est un modèle de 10,1 pouces fonctionnant sous Windows 8. Comme bon nombre de modèles (voir notre récapitulatif), elle embarque un écran IPS affichant une définition de 1366 x 768 pixels et sa partie tactile gère jusqu'à dix points de contact.

 

Elle est propulsée par un Atom Z2760 d'Intel accompagné par 2 Go de mémoire vive ainsi que 64 Go de stockage, que l'on peut compléter via un lecteur de cartes microSDHC. Côté connectivité, on retrouve du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 4.0.

 

Ce qui la rend intéressante de prime abord est son tarif modéré puisqu'elle est déjà référencée à un peu plus de 500 €. Pour le moment, pas plus de détails si ce n'est qu'elle devrait être disponible en quatre coloris, dont blanc et noir, et un clavier optionnel « TranSleeve » sera de la partie, reste à savoir qu'elle sera sa qualité de finition.

 

Nous rencontrons ASUS ce soir, ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur le sujet. En attendant, voici la vidéo de la part du constructeur : 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !