ASUS Transformer Book : une tablette de 13,3" avec station d'accueil et HDD

De quoi réconcilier ceux qui ont peur de l'espace pris par Windows 8 ?

ASUS vient de dévoiler un peu plus d'informations concernant son Transformer Book, une tablette convertible de 13,3 pouces fonctionnant sous Windows 8. Bonne surprise, la station d'accueil comprend en plus d'un clavier, d'une batterie additionnelle et d'une connectique complète, un disque dur de 500 Go.

Asus Transformer Book

 

La partie tablette s'appuie donc sur un écran de 13,3 pouces avec une dalle IPS Full HD 1080p. C'est un Core i5 3317U (Ivy Bridge) qui anime les débats et il est accompagné par 4 Go de DDR3 et un SSD de 128 Go. La connectique comprend un lecteur microSDHC, une sortie micro HDMI et une prise jack combo pour le casque et le micro. Bien entendu la connectivité s'appuie sur du Wi-Fi 802.11n et du Bluetooth 4.0.

 

Côté station d'accueil, on retrouve donc un clavier à touches séparées rétroéclairées, un large pavé tactile multipoint, deux ports USB 3.0, un port réseau Gigabit, une sortie mini DP, un lecteur de cartes SDXC, mais surtout donc un disque dur de 500 Go à 5400 tpm, assurant un stockage confortable lorsque l'on est en mode PC portable. Notez qu'une batterie additionnelle est aussi de la partie.

 

Notez qu'il est disponible en précommande chez Boulanger au tarif de 1299 € avec une date d'arrivée en stock prévue pour fin novembre. En attendant, voici une vidéo de prise en main proposée par le constructeur.

 

>

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !