La semaine dernière Microsoft levait le voile sur sa fameuse tablette Surface fonctionnant sous Windows RT et enregistrait au passage les premières précommandes. Bill Gates, l'un des fondateurs historique, et toujours président du conseil d'administration de la société, revient sur cette tablette qu'il n'hésite pas une seconde à qualifier de « produit incroyable ».
Gates revient aussi sur les lancements de Windows 8 et de Windows Phone 8 qui vont arriver respectivement ce vendredi (26 octobre) et lundi prochain (29 octobre) avec un effet « whaou ». La dernière fois que la société de Redmond avait employé ce terme dans une campagne marketing, c'était pour le lancement de Vista, ce qui risque de rappeler des souvenirs à certains.
Toujours est-il que Bill Gates évoque qu'il a déjà sa propre tablette Surface (alors que d'autres devront attendre jusqu'au 26) et qu'il la qualifie de « produit vraiment vraiment incroyable qui permet d'avoir le meilleur d'une tablette tactile et l'expérience que l'on peut attendre d'un PC ».
On vous laisse découvrir la suite ci-dessous au sein de la vidéo :