Un crossover entre Pokémon et Tekken est en préparation... pour le Japon

On vote pour des combats de Magicarpes
Un crossover entre Pokémon et Tekken est en préparation... pour le Japon

Les Japonais viennent d'avoir une drôle de surprise avec l'annonce d'un nouveau jeu exploitant la franchise Pokémon. Baptisé Pokkén Tournament, il s'agit d'un jeu de combat mettant en scène les monstres de la célèbre série, développé en collaboration avec Bandai Namco.

Parfois, il nous arrive de penser que les Japonais ont bien de la chance. The Pokemon Company vient en effet d'annoncer qu'un jeu de combat basé sur la franchise Pokémon était actuellement en préparation. Celui-ci met aux prises les différents monstres de la licence et, cerise sur le gâteau, il est développé en partenariat avec Bandai Namco, l'éditeur à qui l'on doit la série Tekken.

 

Malheureusement, nous ne devrions jamais avoir l'occasion de mettre la main sur ce titre, nommé Pokkén Tournament, puisqu'il se destine uniquement aux salles d'arcade nipponnes, et il n'est pour l'heure pas question d'un portage sur consoles. L'idée serait pourtant séduisante et ne manquerait certainement pas d'augmenter l'intérêt de certains joueurs pour la Wii U par exemple.

 

En attendant que Nintendo et The Pokemon Company changent leur fusil d'épaule, il ne nous reste que ces quelques images pour nous consoler :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !