La Xbox 360 s'offre un disque dur de 500 Go... à 110 dollars

Soit 25 % du prix d'une PS4
La Xbox 360 s'offre un disque dur de 500 Go... à 110 dollars

Microsoft n'a apparemment pas complètement laissé tomber sa Xbox 360 et vient de lever le voile sur un nouvel accessoire lui étant destiné. Il s'agit d'un disque dur de 500 Go, devant remplacer celui de 320 Go actuellement proposé en option.

La Xbox 360 est loin d'avoir dit son dernier mot, même après déjà 9 ans de carrière. Microsoft compte d'ailleurs lui donner un petit coup de pouce, et vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un disque dur de 500 Go pouvant s'adapter sur la machine. Celui-ci devra remplacer le modèle de 320 Go actuellement disponible au prix conseillé de 129,99 dollars. 

 

Le nouveau modèle s'affiche quant à lui au prix de 109,99 dollars, ce qui reste tout de même bien plus cher qu'un disque de 2,5 pouces standard, vendu autour de 40 euros. Seul problème, si Sony autorise l'utilisation de disques durs classiques sur sa PlayStation 3, cela n'est pas le cas sur la console de Microsoft. L'achat d'un disque griffé par le constructeur est donc indispensable. 

Pour l'heure, le disque de 500 Go n'apparait que sur la page américaine de la boutique en ligne Xbox, et aucune date de livraison n'est spécifiée, le produit devant être prochainement disponible en précommande. Sur la boutique Microsoft en ligne française, il n'en est par contre pas encore fait mention. Nous avons demandé au fabricant si cet accessoire sera également disponible par chez nous et attendons une réponse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !