Le récap' des tests : quatre titres pour finir tranquillement les vacances

On préfère la version de Tiger Woods vue dans South Park
Le récap' des tests : quatre titres pour finir tranquillement les vacances

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests planche sur les dernières sorties dans l'univers du jeu vidéo. Au programme du jour, du free-to-play sur PC et Xbox 360, un premier test d'Hyrule Warriors sur Wii U, des balles, des trous et un point sur les derniers ajouts apportés à Arma III

Si la période est plutôt calme du côté des sorties vidéoludiques, il y a tout de même encore pas mal de jeux à se mettre sous la dent. Justement, nos confrères en ont passé quelques-uns en revue, et une fois n'est pas coutume, il y en a pour tous les goûts.

Hyrule Warriors : simple, mais pas toujours efficace

Notre premier arrêt se fera du côté de Gamekult, où nos confrères ont passé en revue une version japonaise de Hyrule Warriors, le crossover de Nintendo entre les franchises Dynasty Warriors et The Legend of Zelda. Le titre est une exclusivité Wii U et doit débarquer chez nous le 19 septembre prochain et se négociera contre une petite cinquantaine de rubis.

 

Comme l'on pouvait s'y attendre, le résultat n'est pas exceptionnel, mais le titre reste agréable du moment que l'on fait abstraction de la répétitivité du gameplay et de certaines lacunes graphiques. Hyrule Warriors est-il à même de vous faire craquer pour une Wii U ? C'est à voir par ici :

Hyrule Warriors

The Golf Club : prenez-vous pour Tiger Woods, sur le green uniquement

Si vous êtes férus de golf et que vous voulez essayer autre chose que la sempiternelle déclinaison annuelle de Tiger Woods PGA Tour signée EA, sachez nos confrères de GameInformer ont trouvé de quoi aiguiser votre curiosité avec The Golf Club.

 

Développé par HB Studios, à qui l'on doit le portage de FIFA 11 sur PSP et PS2, The Golf Club est disponible sur PC et Xbox One, et débarquera sur PS4 d'ici la fin du mois. Son principal atout résidant dans son éditeur de parcours qui se veut plutôt complet. Est-ce assez pour se démarquer du géant EA ? Réponse tout de suite :

The Golf Club

AirMech Arena : des robots géants. What else ?

Chez Jeuxvideo.com, nous retrouvons le test de la version Xbox 360 de AirMech Arena, un titre mêlant les mécaniques d'un MOBA avec celles d'un jeu de stratégie sorti sur PC en 2012. Disponible gratuitement, il est basé sur un modèle free-to play. Ses micro-transactions permettent principalement d'accélérer les gains en expérience et de débloquer des bonus cosmétiques. 

 

Côté gameplay, les mécaniques de base d'un MOBA sont là, avec deux équipes s'affrontant dans le but de détruire le centre de commandement de l'autre. Pour ce faire, le joueur devra à la fois manipuler son "héros", mais également recruter lui même des sbires afin de l'aider dans sa tâche. AirMech Arena mérite-t-il un peu de votre temps ? Réponse tout de suite :

AirMech Arena

Arma III : Zeus s'invite à la fête

Enfin, nos confrères de Polygon se sont intéressés aux nouveautés apportées à Arma III depuis son lancement en Early Access l'an dernier. La simulation d'infanterie de Bohemia Software a en effet profité de divers ajouts dont un mode de jeu solo baptisé Zeus. 

 

Celui-ci permet de voir tout le champ de bataille vu de dessus et d'interagir avec les différents éléments de la mission. Si la difficulté vous semble trop élevée, il est ainsi possible d'ajouter des obstacles sur la route de vos adversaires, ou de les affaiblir. Ces ajouts sont-ils bienvenus ? Nos confrères vous le diront :

Arma III

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !