Bandes-annonces : des Expendables aux catacombes, sans oublier le Chef

Et Johnny Depp avec la moustache
Bandes-annonces : des Expendables aux catacombes, sans oublier le Chef

L'équipe d'Expendables revient une troisième fois sur le devant de la scène, avec de nouveaux acteurs pour l'occasion. Vous pourrez également plonger au coeur des catacombes de Paris ou regarder une histoire d'amour avec Nos étoiles contraires. Du côté des bandes-annonces, Johnny Depp porte la moustache, tandis que Jon Favreau se lance dans la restauration rapide avec un camion à tacos.

Expendables 3 : ils reviennent pour une nouvelle tournée générale

Sylvester Stallone et le reste de sa bande reviennent une troisième fois sur grand écran avec Expendables 3. Comme pour le second volet, l'équipe du casting est passée par le jeu de la chaise musicale : certains comme Bruce Willis disparaissent, tandis que d'autres comme Harrison Ford et Mel Gibson débarquent

 

Le film n'obtient que 6,3 sur 10 de moyenne chez IMDb avec un metascore de 35 sur 100 seulement. Une chose semble sûre : on ne va pas voir Expendables 3 pour la profondeur du scénario, mais pour la pléiade d'acteurs et les scènes d'action. Est-ce suffisant pour tripler la mise ? Certains diront évidemment que oui.

Les catacombes de Paris : du mythe aux enfers

Comme la tour Eiffel, les catacombes de Paris sont un des lieux qui font la réputation de Paris. Ce dernier attire des foules de visiteurs qui se pressent pour en visiter une petite partie ouverte au public. Pour le reste, il existe moins d'une dizaine d'entrées, plus ou moins accessibles. 

 

Dans le film, des aventuriers des temps modernes vont s'aventurer dans des zones vierges et découvrir des créatures des enfers. Entre mythes et légendes, le film obtient une moyenne de 7,4 sur 10 chez IMDb. 

 

Affiche Expendable 3Affiche Nos étoiles contrairesAffiche SMSAffiche Catacombes

Nos étoiles contraires et SMS : deux comédies bien différentes

Si vous êtes plutôt attiré par les comédies françaises alors SMS devrait vous intéresser. Laurent, alias Guillaume De Tonquédec, va vivre une journée des plus chargées qui commence par un simple SMS et qui continue avec la disparition de son fils et l'incendie de sa maison quelques minutes plus tard. 

 

Dans un genre bien différent, Nos Étoiles contraires se veut comme un souffle d'air frais dans un monde difficile et sur fond de maladie (cancer). Deux jeunes vont se rencontrer dans un groupe de soutient et vont tomber amoureux. Et si les choses étaient aussi simples ? 

 

Comme toujours, voici une liste de lecture regroupant les bandes-annonces des films que nous venons d'évoquer :

 

Chef : Jon Favreau, Robert Downey Jr, Scarlett Johansson et... un camion à Tacos

Sony Pictures France nous propose une bande-annonce pour Chef. Comme son nom l'indique, il est question de... cuisine. Mais rassurez-vous, on est loin du dessin animé P'tit Chef remis sur le devant de la scène par Le Joueur du Grenier.

 

Ici, Jon Favreau incarne un grand chef qui va tout laisser tomber pour se mettre à son compte... dans un camion à tacos. Le casting également deux autres acteurs de renom : Robert Downey Jr et Scarlett Johansson qui se retrouvent donc après les aventures des Avengers. Chef sortira le 29 octobre dans les salles de cinéma.

Johnny Depp porte la moustache pour incarner Mortdecai

Du côté de Metropolitan Studio, on dévoile Mortdecai, un film avec Johnny Depp dans le rôle principal... mais avec un look des plus surprenants : cheveux en arrière, moustache et classe d'un lord anglais. Il part à la recherche d'un tableau qui lui permettra de trouver l'or caché par les nazis. Gwyneth Paltrow et Ewan McGregor complètent la distribution.

 

Mortdecai

 

A un mois de la sortie de Sin City 2 : j'ai tué pour elle, on a droit à une nouvelle vidéo, toujours aussi déjantée. Dans la parfaite ligné du premier épisode, on retrouve cette fois encore Frank Miller et Robert Rodriguez aux commandes.

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.

 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !