La mise à jour d'août pour la Xbox One est disponible

Des ajouts mineurs mais bienvenus
La mise à jour d'août pour la Xbox One est disponible

La mise à jour du mois d'août pour la Xbox One est désormais disponible pour l'ensemble des joueurs. Celle-ci met l'accent sur les fonctionnalités multimédias de la console en lui apportant la compatibilité avec les Blu-ray 3D.

Après une Gamescom riche en annonces, Microsoft vient de pousser sa mise à jour d'août sur l'ensemble des Xbox One. En plus de la possibilité de lire des Blu-ray 3D, elle apporte un nouveau flux permettant de suivre les activités de ses amis et de les partager plus facilement. Autre nouveauté, on peut maintenant acheter des jeux et des DLC depuis un mobile ou via SmartGlass afin que la console puisse les télécharger en votre absence. 

Les prochaines mises à jour devraient elles aussi se focaliser sur les capacités multimédias de la console, avec notamment le support du DLNA ou encore de la lecture de contenus audio et vidéo depuis un périphérique de stockage USB. Si tout cela est prévu, il faudra attendre encore quelques mois avant de pouvoir en profiter. D'ici là, vous pouvez jeter un œil à la vidéo de présentation des dernières nouveautés, commentées par le Major Nelson :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !