Ubisoft n'a pas tenu de grande conférence lors de la Gamescom, mais cela n'a visiblement pas empêché l'éditeur de ramener quelques surprises dans ses valises. Nous apprenons ainsi l'arrivée l'an prochain de Might & Magic Heroes VII sur PC.
Depuis le lancement de Might & Magic Heroes VI en 2011, les amateurs de la franchise n'ont plus grand-chose à se mettre sous la dent, en dehors d'une extension baptisée Shades of Darkness, lancée courant 2013. L'attente des fans ne devrait plus être très longue puisqu'Ubisoft vient de lever le voile sur Might & Magic Heroes VII, lors de la Gamescom.
Ce nouvel opus sera développé par le studio Limbic Entertainment, qui avait déjà participé aux travaux sur le volet précédent. Le studio Black Hole Entertainment, qui avait également pris part au développement de Might & Magic Heroes VI, n'est par contre plus de la partie - suite à sa fermeture en 2012.
Pour l'heure, le studio n'est pas très bavard concernant les nouveautés apportées par cette suite. Seule certitude, un total de six factions différentes sera intégré, et une série de votes a lieu en ce moment sur le site officiel du jeu afin de déterminer lesquelles. Concernant les mécaniques de jeu en elles-mêmes, aucune information n'est donnée pour le moment.
Limbic Entertainement a de toute façon tout le temps de peaufiner ses annonces, la sortie de Might & Magic Heroes VII n'étant pas prévue avant l'an prochain. En attendant le jour J, nous vous invitons a jeter un œil à la première bande-annonce pour le titre, juste ici :