GPU-Z 0.7.9 est de sortie : GM204 (Maxwell) et Tonga d'AMD au programme

La rentrée va être chargée
Logiciel 1 min
GPU-Z 0.7.9 est de sortie : GM204 (Maxwell) et Tonga d'AMD au programme

Comme souvent, c'est avec une mise à jour de GPU-Z que l'on a la confirmation de l'arrivée proche de nouveautés dans le petit monde des cartes graphiques. C'est notamment le cas pour la mouture 0.7.9 qui vient d'être diffusée.

Cette année, la rentrée sera sous la couleur des nouveautés, notamment dans le secteur des GPU. En effet, AMD ne va plus tarder à mettre sur le marché sa Radeon R9 285, la première exploitant une puce de la génération Tonga, et NVIDIA devrait commencer à lever le voile sur la seconde mouture de son architecture Maxwell avec les GM200 dès le mois prochain.

 

GPU-Z semble d'ailleurs confirmer cela avec l'arrivée de sa version 0.7.9 qui apporte un support préliminaire de Tonga et des GM204. Pour rappel, les références se terminant par 4 sont en général celles utilisées pour le haut de gamme de la marque, allant dans le sens de la mise sur le marché d'une GeForce GTX 880 dans un premier temps. 

 

Quoi qu'il en soit, cette mouture est aussi l'occasion du support d'autres produits comme les Radeon R9 M275X, FirePro W5100, W9100, GeForce GTX 780 6 GB, GTX 860M, GTX 780M, GT 830M, GT 740, GT 730, GT 720, Quadro NVS 510, FX 380M, GRID K520 et Tesla K40c. La traduction française a aussi été améliorée et quelques bugs corrigés au passage. La gestion des graphiques a été revue pour améliorer les performances.

 

Pour les détails et le téléchargement, ça se passera par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !