Après avoir pérennisé la 4G sur son offre à 19,99 euros, Sosh vient d'annoncer qu'une nouvelle option sera intégrée à certains de ses forfaits. Via l'application Libon, les appels vers les fixes et mobiles de plusieurs destinations seront inclus, et ce, sans supplément de prix : Europe, DOM, États-Unis sont concernés.
Les communications vers l'international sont le nouveau cheval de bataille des opérateurs de téléphonie mobile. Au début du mois de juillet, B&You annonçait par exemple des appels illimités vers la France depuis l'Europe, les DOM les États-Unis et le Canada pour ses forfaits à 19,99 et 24,99 euros. Pour rappel, l'opérateur « Low cost » propose également des appels depuis la France vers les fixes et/ou mobiles de certains pays.
De son côté, Sosh commercialise une option internationale à 5 euros par mois afin de téléphoner « en illimité depuis l'application Libon sur des numéros fixes et mobiles dans de nombreux pays ». Mais elle sera prochainement proposée gratuitement à ses nouveaux clients souscrivant à un forfait à 19,99 ou 24,99 euros (ainsi que leur équivalent Sosh + Livebox), et ce, dès le 21 août prochain. Les autres devront par contre attendre plus longtemps puisqu'ils « pourront en bénéficier dès la date de renouvellement de leur forfait Sosh, à partir du 1erseptembre ».
Sosh précise que « certaines destinations incluses dans l’option Sosh internationale ne seront pas présentes dans l’offre : Chine, Hong-Kong, Singapour, Thaïlande, Australie ». Si vous souhaitez tout de même appeler en illimité vers ces pays, une option à 5 euros par mois permettra de le faire, mais vers les quatre premières destinations uniquement.
Dans tous les cas, pour en profiter il faudra installer la mise à jour de Libon qui sera proposée dès le 21 août prochain, sur Android et iOS.