L'APU A8-7600 d'AMD arrive enfin en boutique !

À moins de 100 euros
Tech 1 min
L'APU A8-7600 d'AMD arrive enfin en boutique !

Récemment, AMD annonçait de « nouveaux »  APU de la génération Kaveri (FM2+). En réalité, il s'agissait de deux nouvelles références intermédiaires et de l'arrivée du tant attendu A8-7600, testé par la presse, mais jamais vendu dans la pratique. Il vient ainsi de faire son apparition chez les revendeurs, à moins de 100 euros.

C'est donc plus de six mois après sa première annonce, son test, et une seconde annonce que l'APU A8-7600 d'AMD sera arrivé en boutique. Il est accompagné des A10-7800 et A6-7400K qui ont fait leur apparition au catalogue de la marque il y a quelques jours, afin de compléter la gamme actuelle.

 

Côté tarif, Materiel.net les propose à un peu moins de 100 euros pour le premier et aux alentours de 152 euros et de 76 euros pour ses deux compères. Notez que l'A10-7850K est toujours plus intéressant que le 7800 puisqu'il est à peine 10 euros plus cher, fait partie de la gamme Black Edition et dispose d'une licence pour Thief offerte. On peut d'ailleurs le trouver sans cette offre aux alentours de 155 euros.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !