Ryse : Son of Rome débarquera sur PC cet automne

1080p ? Pas assez de pixels mon fils !
Ryse : Son of Rome débarquera sur PC cet automne

Crytek vient d'annoncer l'arrivée cet automne d'une version pour PC de son jeu Ryse : Son of Rome. Le studio se passe cette fois-ci du soutien de Microsoft puisque le titre sera édité par Deep Silver, dont la maison mère a récemment mis la main sur les restes de Crytek UK.

Cela n'était pas vraiment attendu, mais Ryse : Son of Rome disposera bien d'une version pour PC. Initialement proposé en exclusivité sur Xbox One, le titre édité par Microsoft devait rester cantonné à la console américaine. Finalement, il n'en sera rien, et Crytek se passe même de la firme de Redmond pour la distribution de son jeu. Celle-ci sera assurée par Deep Silver, une filiale de Koch Media. 

 

Les liens entre Koch Media et Crytek semblent d'ailleurs se resserrer de plus en plus. La firme allemande a en effet récemment racheté le restant des actifs du studio Crytek UK ainsi que les droits sur la franchise Homefront afin de tirer son partenaire de lourdes difficultés financières, et sauver ses propres investissements.

 

Quoi qu'il en soit, la dernière version du CRYENGINE sera au programme et permettra aux plus fortunés d'entre nous de profiter d'une définition 4K, de quoi rendre verts de jalousie certains joueurs sur consoles qui vont jusqu'au procès pour de la full HD native.

 

Crytek précise que son jeu sera disponible en version physique ainsi qu'en version dématérialisée. L'éditeur n'a cependant pas détaillé sur quelles plateformes le titre sera proposé. Nous l'avons bien sûr interrogé à ce sujet et attendons sa réponse. L'ensemble des DLC sortis sur Xbox One sera également fourni sans supplément dès le lancement, qui devrait intervenir cet automne.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !