Firefox OS : le ZTE Open C arrive chez LDLC pour 82,90 euros

Et même 72,90 € via une ODR de 10
Mobilité 1 min
Firefox OS : le ZTE Open C arrive chez LDLC pour 82,90 euros

Disponible depuis quelques semaines dans les enseignes Leclerc, le ZTE Open C sous Firefox OS arrive désormais dans les boutiques en ligne. LDLC est le premier à dégainer en le proposant à 82,90 euros. Là encore, une offre de remboursement de 10 euros permet de faire baisser le prix.

Depuis plusieurs mois, Firefox OS occupe le terrain médiatique, mais la disponible dans l'hexagone se faisait attendre. Les choses ont finalement bougé en juillet lorsque le ZTE Open C est arrivé dans les magasins Leclerc, pour 69,90 euros, avec une offre de remboursement de 10 euros proposée par le fabricant.

 

Cette fois-ci, il débarque chez LDLC, mais il faudra compter quelques euros de plus puisqu'il est vendu 82,90 euros, avec une date de disponibilité prévue pour le 12 août. Si la fiche produit ne mentionne pas l'ODR de 10 euros, le revendeur nous confirme qu'elle est bien de la partie et qu'elle sera bientôt mise en avant sur son site.

 

On obtient donc un prix final de 72,90 euros pour un smartphone de 4 pouces (480 x 800 pixels) avec un Snapdragon 200 (deux cœurs à 1,2 GHz), 512 Mo de mémoire vive et 4 Go de stockage. Bien évidemment, Firefox OS 1.3 est aux commandes. Si vous êtes pressés, notez qu'un revendeur propose ce produit en stock, livré par Amazon, sur la place de marché du revendeur.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !