Far Cry 3 : une petite balade dans Rook Islands avec les développeurs du jeu

Dépecer un mouton juste pour le plaisir : check !

Ubisoft a publié ce week-end une vidéo d'un petit quart d'heure passant en revue les possibilités offertes par le « monde ouvert » de Farcry 3, en compagnie de Mark Thompson, Lead level designer et Jamie Keen, Lead game designer.

Far Cry 3

 

Pendant 14 minutes, les deux compères de chez Ubisoft vont parcourir Rook Islands à la recherche de camps à libérer, d'antennes radio à réactiver ou encore de bêtes sauvages à éliminer (dont un mouton tellement pacifique qu'il en devenait louche !) afin de sécuriser l'île.

 

On y découvre qu'un système de « craft » est prévu, afin de créer des bandages ou des supports pour vos armes, grâce aux cuirs et fourrures que vous aurez dépecés sur divers animaux au fil de vos escapades dans l'archipel. De nombreux objets comme des cigares cubains pourront également être ramassés sur les cadavres de vos ennemis, et revendus contre des munitions, des armes, ou de l'équipement pour vos armes. 

 

Pour ce qui est du gameplay, et du réalisme des graphismes, le meilleur moyen de s'en faire une idée reste de jeter un coup d'oeil sur cette vidéo, visiblement réalisée à partir de la version PC, au vu du curseur de souris présent à 3:51 dans les menus. Et puis cela reste un bon moyen de patienter jusqu'au 29 novembre, date de la sortie du titre en Europe sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, les plus impatients pouvant déjà le précommander. 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !