Ganondorf débarque dans Hyrule Warriors, avec une semaine d'avance

Rendez-vous le 19 septembre
Ganondorf débarque dans Hyrule Warriors, avec une semaine d'avance

Nintendo a tenu hier une conférence Nintendo Direct un peu spéciale puisque celle-ci était entièrement consacrée à Hyrule Warriors. Le constructeur en a profité pour dévoiler les dernières informations au sujet du jeu. Au programme, l'arrivée de Ganondorf et une date de sortie qui s'avance d'une semaine.

Cela est devenu une habitude chez Nintendo, dès que la date de lancement d'un jeu majeur approche, celui-ci a le droit à son propre Nintendo Direct. À cette occasion, les développeurs prennent la parole pour présenter leurs travaux et montrer de nombreuses images du gameplay. Nintendo en profite alors pour annoncer une ou deux nouveautés, ainsi que l'arrivée de versions collector pour les plus enthousiastes. 

 

Hyrule Warriors, le prochain blockbuster de Nintendo et Koei n'a donc pas échappé à la règle et s'est offert une présentation de 26 minutes pour ne pas se faire oublier avant la Gamescom. Il s'agit pour rappel d'un croisement entre l'univers de la franchise The Legend of Zelda, et les mécaniques de jeu de Dynasty Warriors. Nous avons donc affaire à un hack n'slash dans lequel la clé de la victoire consiste à prendre d'assaut les places fortifiées tenues par vos adversaires. Quelques boss viendront de temps en temps vous donner un peu de fil a retordre mais globalement les différences entre Hyrule Warriors et Dynasty Warriors sont plutôt minces. 

 

Hyrule Warriors

 

Lors de l'E3, Nintendo avait déjà précisé que plusieurs personnages seraient jouables, dont Link, Zelda ou encore Midona. À cette liste qui se voulait non exhaustive, vient de se rajouter Ganondorf, le grand méchant de la série, contre lequel  Link, Zelda et leurs descendants se sont toujours battus, ainsi que Zant et Ghirahim, deux autres vilains apparus dans Twilight Princess et Skyward Sword.

 

Le dernier point à retenir de cette présentation concerne l'arrivée d'un pack de jeu collector prévu pour l'Europe. Celui-ci contiendra bien évidemment la boîte du jeu, ainsi qu'une écharpe. Les joueurs japonais seront quant à eux un peu mieux lotis avec une horloge en forme de Triforce. Mais avant de découvrir tout cela il faudra faire preuve d'encore un peu de patience. Hyrule Warriors sera en effet disponible à partir du 19 septembre prochain, ce qui est une semaine plus tôt que prévu. En attendant, vous pouvez jeter un œil par ici à la rediffusion du Nintendo Direct, ou bien regarder la bande-annonce ci-dessous :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !