Iliad chute de près de 13 % en bourse

C'est le jeu ma pauvre lucette..
Economie 1 min
Iliad chute de près de 13 % en bourse
Crédits : AUDINDesign/iStock/Thinkstock

La bourse de Paris vient d'ouvrir ses portes, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne semble pas spécialement être enthousiasmée par l'offre de rachat proposée à T-Mobile. L'action perd en effet près de 13 % et passe à moins de 180 euros.

Iliad bourse 1 aout

 

Comme nous venons de l'évoquer, Iliad a déposé une offre de rachat de 15 milliards de dollars afin de croquer plus de la moitié de T-Mobile US. Si le cours de l'action du quatrième opérateur américain a augmenté de plus de 6 %, celui d'Iliad ne suit pas du tout la même tendance.

 

En effet, il vient de perdre près de 13 % depuis l'ouverture de la bourse (9h précise), avec une action qui est désormais à un peu moins de 180 euros, contre plus de 200 euros sur la quasi totalité de la journée d'hier. Pour retrouver un tel niveau, il faut remonter en mars 2014. Il faudra maintenant voir si la tendance sera la même sur le reste de la journée, ou bien si l'action va rapidement remonter.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !