Ubisoft vient de mettre en ligne une vidéo où Guillaume Brunier, le producteur de ZombiU chez Ubisoft, nous en apprend davantage sur son jeu, prévu pour exploiter les capacités de la Wii U et de son GamePad comprenant un écran tactile.
S'il commence par poser les bases du scénario, Brunier nous explique ce que l'équipe de développement a voulu réaliser avec ZombiU, que ce soit en termes d'ambiance ou de gameplay. Le GamePad aura un rôle important au sein de ZombiU : plus qu'une manette de jeu il fera office de « kit de survie » pour le joueur, une assertion que nous avions pu vérifier lors de la prise en main de la console courant juin.
L'interview est coupée par de nombreuses scènes du jeu, qui nous plongent dans l'ambiance sombre et sanglante du titre. Pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour Noël 2012, sur Wii U uniquement.