Bandes-annonces : les vacances du petit Nicolas, le bac et Joey Starr

Qui fait son retour dans la Police
Bandes-annonces : les vacances du petit Nicolas, le bac et Joey Starr

Pour le début des grandes vacances d'été, les sorties cinémas sont relativement calmes du côté des blockbusters américains. Cela se corsera un peu avec l'arrivée des Gardiens de la Galaxie, de Transformers 4 et d'Expendables 3. En attendant, il est question de départ en vacances pour le petit Nicolas et du passage du bac.

Vacances Petit Nicolas afficheAffiche à toute épreuveColdwater

Quand le petit Nicolas part en vacance, il se passe forcément de drôles de choses

Les grandes vacances viennent de débuter pour de nombreux élèves et, sans grande surprise, c'est également un sujet de prédilection pour le cinéma. Dès demain, sortira ainsi Les Vacances du Petit Nicolas avec Kad Merad et Valérie Lemercier. 

 

Toute la petite famille part passer des vacances aux bords de la mer, à l'hôtel Beau Rivage. Entre rencontre, nouveaux copains et « mariage arrangé », le petit Nicolas ne va pas avoir le temps de s'ennuyer. Reste à voir si ce sera sera également le cas pour les spectateurs.

Le meilleur moyen d'avoir son bac avec mention ? Tricher évidemment...

Autre sujet d'actualité : le baccalauréat avec A toute épreuve. Réalisé par Antoine Blossier (La Traque), le film s'intéresse à un groupe de lycéens qui passent leurs examens et qui veulent à tout prix obtenir une mention très bien afin de partir en vacances, mais pas avec n'importe qui.

 

Ils choisissent alors l'option la plus simple (ou pas) : un casse afin de voler les sujets du bac. Bien évidemment, ils devront le faire très discrètement afin que le pot aux roses ne soit pas découvert et que les sujets de secours ne soient pas utilisés. Notez que du côté des acteurs on retrouve Marc Lavoine relativement présent au cinéma ces derniers temps.

Plongez dans un univers bien différent avec Coldwater

Si vous êtes à la recherche d'action, Coldwater sort également demain dans les salles de cinéma. C'est l'histoire d'un adolescent enfermé dans un camp de redressement ou règne terreur et violence. Le film est d'ailleurs interdit au moins de 12 ans. Notez qu'il obtient une moyenne assez honorable sur IMDb avec 7,2 sur 10.

 

Voici les bandes-annonces des films que nous venons d'évoquer :

 

 

Alors que l'approche de la sortie de Les Gardients de la Galaxie et d'Expendables 3 se rapproche à grands pas (13 et 20 août respectivement), les bandes-annonces et autre teaser se multiplient. Dans les deux cas, il est question de combats, d'explosions et de sciences fiction pour le premier. Plus proche de nous, Transformers 4 se prépare également à arriver dans les salles obscures (mercredi prochain).

Colt 45 : après Polisse, le retour de Joey Starr dans les forces de l'ordre

On a également droit à une vidéo de présentation pour Colt 45, un flic sur la Police Nationale et des interventions musclées qui sont parfois menées. On y retrouve Gérard Lanvin ainsi que Joey Starr dont on espère qu'il sera aussi bon que dans le film Polisse de, et avec, Maiwenn.

 

Colt 45

 

L'histoire s'intéresse à un jeune plutôt prometteur, Vincent Milès, entraîné dans une spirale sans fin par un flic... particulier incarné par l'ex-chanteur de NTM. Ce qui n'est pas sans rappeler, au moins en partie, la série Engrenages.

 

Comme toujours, n'hésitez pas à nous signaler les films qui vous intéressent via les commentaires ou bien sur ce sujet dédié aux critiques cinéma de notre forum.  En attendant, voici une liste de lecture regroupant les bandes-annonces de la semaine :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !