Sosh vient d'annoncer qu'il proposait désormais de la fibre avec ses offres Quad Play et non plus seulement de l'ADSL2 ou du VDSL2 suivant les cas. Cette option est facturée 5 euros par mois. De plus, les forfaits à 29,99 et 34,99 euros par mois proposent désormais des appels illimités vers les mobiles en France.
La gamme actuelle des forfaits Quad Play Sosh
Lors du lancement de son offre Quad Play, Sosh ne proposait qu'une Livebox d'ancienne génération et ne permettait pas de profiter du VDSL2, qui était alors la chasse gardée d'Orange. Il y a quelques semaines, la Livebox Play ainsi que le VDSL2 sont arrivés sur les deux forfaits les plus chers (44,99 et 49,99 euros par mois) et c'est désormais au tour de la fibre de débouler à partir du 3 juillet.
Sur les forfaits Quad Play Sosh à 29,99 et 34,99 euros par mois il faudra payer 5 euros de plus par mois, tandis qu'avec les offres à 44,99 et 49,99 euros cette option sera comprise dans le prix. Pour les anciens clients éligibles qui demandent la migration vers la fibre et qui ne disposent pas encore d'une Livebox Play, le technicien procédera au changement lors de la mise en place.
Côté débit, il faudra par contre se « contenter » de 200Mb/s en téléchargement et de 50 Mb/s en upload, comme sur l'offre Livebox Play fibre d'Orange. Pour rappel, la FAI propose des débits de 500/200 Mb/s, mais uniquement aux clients Livebox Jet fibre.
Dans le même temps, l'opérateur en profitera pour améliorer un peu les deux autres forfaits en ajoutant des appels illimités vers les mobiles en France et dans les DOM, que vous soyez sur de la fibre ou avec un abonnement ADSL. Jusqu'à présent, seuls les fixes étaient compris dans le prix.