Le récap' des tests : grosses cylindrées et sportifs dopés aux DLC

GOAAAAAAAAAAAAAL !
Le récap' des tests : grosses cylindrées et sportifs dopés aux DLC

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests vous propose de prendre votre manette, ou votre coupe clavier/souris pour vous faire une petite partie avec les derniers jeux sortis sur le marché. En effet, nos confrères les ont passés en revue, l'occasion de faire le point sur les nouveautés.

Si l'E3 vient de passer et que la Gamescom se profile à l'horizon, la période est loin d'être creuse pour les éditeurs. De nombreux nouveaux titres profitent de l'été pour se faire une place au soleil, en voici justement quelques-uns

Pro Cycling Manager 2014 : ceci n'est pas un flim sur le cyclimse

Avec l'été vient aussi le folklore du Tour de France. Deux cents cyclistes vont parcourir les routes de France un mois durant, c'est donc l'occasion idéale pour que Cyanide, un studio français, dévoile le nouvel opus de la série Pro Cycling Manager.

 

Comme son nom l'indique, le but du jeu est de gérer une équipe de course cycliste afin de lui faire gravir les divers échelons de la discipline, avec des épreuves allant du simple critérium pour amateurs aux grands classiques que sont le Paris-Roubaix ou la grande boucle. Qu'en ont pensé nos confrères de Jeuxvideo.com ? C'est à lire tout de suite :

Pro Cycling Manager 2014

Inazuma Eleven GO : la coupe du monde, sauce samouraï

Si en ce moment vos soirées se ressemblent toutes et incluent le fait de boire diverses boissons fraîches devant les matchs de la coupe du monde, peut-être aurez-vous envie d'y amener un peu de variété. Quoi de mieux pour cela qu'un jeu de football, façon nipponne ?

 

Justement nos confrères de Gamekult se sont essayés à Inazuma Eleven GO sur Nintendo 3DS. Le principe de cette nouvelle version reste le même que celui des précédentes, la 3D en plus. Le gameplay lui, évolue par petites touches et seuls les habitués de la franchise parviendront à déceler les nouvelles subtilités. Faut-il se ruer sur ce RPG footballistique ? C'est à voir par ici :

Inazuma Eleven GO

EA Sports UFC : des bourre-pifs et quatre DLC pour Bruce Lee

Les amateurs d'hématomes et de shorts seront quant à eux très contents d'apprendre que nos confrères de chez Jeuxvideo.fr se sont attelés au test d'EA Sports UFC, le dernier jeu de combat d'Electronic Arts. Celui-ci vous propose d'entrer dans la peau d'un des 97 combattants (dont 7 femmes) de la franchise UFC afin de venir joyeusement marteler la tête de votre prochain. 

 

Si le titre est réussi sur le plan graphique, EA est déjà retombé dans ses grands travers et propose d'entrée de jeu divers DLC. Par exemple si vous souhaitez incarner Bruce Lee, pas moins de quatre DLC vendus 1,99 € vous proposent de le faire, un par catégorie (poids plume, poids léger, etc.). Est-ce le seul défaut du titre ? C'est à découvrir juste là :

E3 2014 EA Sims

Grid Autosport : dérapage contrôlé

Enfin, chez IGN il est question de grosses mécaniques avec un passage en revue de GRID Autosports, le dernier bébé de chez Codemasters. Le studio promettait que nous aurions le droit à un GRID 2 sans bla-bla narratif insipide, une plus grande variété de véhicules, mais surtout le retour de la vue cockpit, abandonnée dans le dernier opus.

 

Codemasters promettait également une plus grande liberté dans les choix du joueur, le mode carrière comprenant de nombreux embranchements, permettant par exemple de ne se concentrer que sur certaines catégories si certaines ne vous intéressent pas. Un point plutôt bienvenu. Nos confrères sont-ils du même avis ? Réponse tout de suite :

GRID Autosport

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !