Vous l'avez peut-être déjà oublié, mais la semaine dernière, la déferlante Yo s'abattait sur la planète IT. Malheureusement, l'application tendance s'est révélée assez pauvre en termes de sécurité. Elle s'offre donc une mise à jour.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions l'étrange histoire de Yo, cette application simpliste qui a fait la une toute la semaine grâce à une levée de fonds importante et un story-telling parfait. Mais développer une application en huit heures ne suffit pas : encore faut-il assurer la sécurité des utilisateurs, ce qui n'était pas le cas.
Depuis, l'équipe a semble-t-il corrigé le tir puisque les versions Android et iOS viennent d'être mises à jour. Au programme : plus de sécurité, une procédure de connexion avec un mot de passe et quelques éléments d'aide à l'utilisation. Yo sera donc plus complexe, plus sûr... mais sans doute rapidement moins « hype ». Le prochain défi de l'équipe sera donc de durer et d'innover afin de ne pas tomber dans l'oubli complet.