Origin Game Time : EA propose d'essayer Titanfall gratuitement pendant 48h

D'autres titres auront le droit au même traîtement
Origin Game Time : EA propose d'essayer Titanfall gratuitement pendant 48h

Electronic Arts vient de donner le coup d'envoi d'une initiative plutôt appréciable baptisée « Origin Game Time ». Celle-ci permet à l'éditeur de proposer de temps à autres divers jeux de son catalogue gratuitement pendant un laps de temps limité. Pour inaugurer ce principe, EA invite les joueurs à s'essayer à Titanfall pendant 48 heures. Rien que ça.

Titanfall

 

La plateforme Origin d'Electronic Arts est souvent critiquée par les joueurs pour diverses raisons, notamment à cause de son manque d'attrait par rapport à Steam. Pour remédier à cela, l'éditeur a lancé diverses initiatives plutôt intéressantes comme une garantie « Satisfait ou Remboursé » sur ses jeux et propose depuis peu d'obtenir gratuitement certains titres de façon définitive, le dernier en date étant Peggle.

 

Elle continue son opération séduction, et alors que Valve vient de donner le coup d'envoi des soldes d'été sur Steam, Electronic Arts réplique en dévoilant « Origin Game Time », une initiative permettant aux joueurs d'essayer un jeu complet pendant un laps de temps limité. Le premier titre à profiter de ce programme n'est autre que Titanfall. Electronic Arts proposera aux joueurs de le télécharger gratuitement pendant tout le week-end.

 

Et si l'on a déjà vu des opérations du genre du côté de Steam, le principe est ici différent, et un peu plus malin, notamment pour ceux qui disposent d'une connexion lente. Dans le cas de Titanfall, son téléchargement doit être lancé avant ce lundi 19 heures, mais il n'y a pas de date limite pour la finalisation de l'installation. Lorsque vous lancerez le jeu pour la première fois, et seulement à ce moment là, un compte à rebours de 48 heures se lancera. Lorsque ce temps sera écoulé, vous ne pourrez plus accéder au jeu. EA précise que l'intégralité du jeu est disponible, en multijoueur comme en solo sans aucune autre forme de limitation que celle des 48 heures. Bien évidemment, le compteur se décrémente que le jeu soit lancé ou non. S'il vous plait, il vous suffira de l'acheter sur Origin, et votre progression sera préservée.

 

D'autres titres seront proposés par la suite, et l'éditeur adaptera le temps disponible en fonction du titre concerné, à la hausse comme à la baisse. Des promotions seront également de la partie dans certains cas. En l'occurrence l'éditeur propose d'acheter Titanfall avec 50 % de réduction en ce moment. L'initiative est donc plutôt sympathique et il ne reste plus qu'à espérer qu’elle se reproduise régulièrement, surtout s'il est question de titres aussi récents que celui-ci.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !