[MàJ] Après une panne générale, Facebook est de retour

Feedly aussi est touché, coïncidence ?
Internet 1 min
[MàJ] Après une panne générale, Facebook est de retour
Crédits : dolphfyn/iStock/Thinkstock
Mise à jour :

Tout semble désormais rentré dans l'ordre, Facebook n'a pour le moment donné aucune explication sur les raisons de cette panne, constatée au niveau mondial.

Depuis ce matin, Facebook semble rencontrer un grave problème. En effet, le site est entièrement inaccessible. Les équipes du réseau social n'ont pour le moment pas communiqué sur le sujet. C'est le moment de découvrir la nouveauté de Twitter : les GIF animés.

Facebook HS

 

Si vous espériez pouvoir passer votre matinée de boulot devant Facebook, c'est raté. En effet, le site est complètement inaccessible. Aucun message d'erreur n'est affiché outre le simple message indiquant que quelque chose ne va pas. Le site permettant aux développeurs de connaître les API accessibles ou non est aussi entièrement HS, ce qui semble indiquer une panne généralisée. Pour le moment, Facebook n'a rien indiqué et son compte Twitter est toujours inactif.

 

Notez que le service n'est pas le seul à rencontrer des soucis aujourd'hui et Feedly a aussi indiqué connaître des problèmes au niveau de son réseau. Les deux problèmes sont-ils liés ? On devrait y voir plus clair dans les heures qui viennent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !