Sosh vient d'annoncer qu'à partir du 3 juillet, ses clients pourront profiter gratuitement d'un Domino 4G signé Samsung lors de la souscription à l'option multi-SIM. Il sera ainsi possible de connecter jusqu'à 6 terminaux en même temps et la consommation de données sera décomptée de votre « Fair use ».
Le Domino Sosh et son interface
À l'approche des vacances, les opérateurs multiplient les annonces, comme SFR qui vient tout juste de renouveler ses packs de roaming. De son côté, Sosh s'intéresse également à ce public, mais d'une autre manière. En effet, l'opérateur vient d'annoncer qu'il proposera gratuitement un Domino 4G à ses clients qui disposent de l'option multi-SIM. Pour rappel, cette dernière est facturée 5 euros par mois (avec 10 euros de frais de mise à disposition) et permet de disposer d'une seconde carte SIM à utiliser dans une clé 3G/4G ou une tablette par exemple. Sa consommation est bien entendu décomptée de votre « Fair use ».
Sosh précise que c’est « le premier Domino conçu par Samsung », qu'il prend en charge la 4G et qu'il dispose d'une batterie de 2600 mAh pour un poids total de 92 grammes. Mais l'opérateur ajoute également qu'il « sera distribué en exclusivité pendant 3 mois sur Sosh.fr » et qu'il permet de « surfer en toute liberté pendant l’été ». Contacté par téléphone, le service presse nous précise néanmoins qu'il ne sera pas uniquement proposé durant les vacances et qu'on pourra continuer à l'utiliser aussi longtemps que l'option multi-SIM est active.
Nous avons également demandé ce qu'il en était pour la 4G+ qui arrivera chez Orange au début du mois de juillet : ce n'est pas encore d'actualité pour Sosh. De plus, le Domino 4G ne prend pas en charge cette nouvelle technologie, seul le modèle de chez Huawei qui sera commercialisé par Orange en sera capable pour le moment.
Quoi qu'il en soit, pour profiter du Domino Sosh, il suffira d'en faire la demande à partir du 3 juillet, y compris pour les clients ayant déjà souscrit à cette option. Des frais de mise à disposition de 5 euros sont demandés et vous devrez le restituer en cas de résiliation de l'option multi-SIM. Dans le cas contraire, il sera facturé 100 euros.