SFR chamboule ses offres de roaming et lance de nouveaux Packs Séjours

5 € par jour pour 500 Mo de data depuis l'Europe et les DOM
Mobilité 2 min
SFR chamboule ses offres de roaming et lance de nouveaux Packs Séjours
Crédits : Ljupco/iStock/Thinkstock

SFR vient de renouveler ses packs de roaming en proposant de nouvelles offres. Les tarifs oscillent entre 9 et 35 euros avec une validité d'une semaine.  À partir du 1er juillet, vous pourrez profiter de 500 Mo de data en roaming depuis l'Europe et les DOM pour 5 euros par jour. Et pour une fois, les clients des offres Entreprise ne sont pas oubliés.

Les grandes vacances approchent à grands pas et les opérateurs se préparent activement afin de proposer des offres de roaming. Si l'Europe et les DOM sont désormais de la partie dans certains forfaits de Bouygues Telecom, de Free Mobile, de SFR et d'Orange, il convient d'être prudent puisque les destinations et les conditions sont variables de l'un à l'autre (voir notre analyse sur le sujet).

Nouveaux Packs Séjours, dont un pour les US, mais pas pour les clients RED 2h + SMS

Chez SFR, il faut disposer d'une formule Carré avec au moins 5 Go de « Fair use » afin de profiter de 5 Go par an depuis l'Europe et les DOM. Pour les autres, ou ceux qui souhaiteraient avoir des appels et des SMS, l'opérateur vient de renouveler ses « Packs Séjours » et d'en lancer un nouveau :

 

SFR roaming

 

Comme vous pouvez le constater, deux versions sont à chaque fois proposées avec plus ou moins d'appels/SMS/data, et un nouveau pack pour les États-Unis vient de faire son apparition. Dans tous les cas, la validité est de sept jours et il s'agit évidemment d'une offre sans engagement. Notez par contre que certaines restrictions sont de la partie. Il est en effet précisé que ces packs sont « valables pour les abonnés SFR ayant souscrit une offre mobile depuis le 15/06/2011 (hors Offres RED 2h+SMS, offres RED et Carrées bloquées) ».

Une option à 5 € par jour pour 500 Mo de données depuis l'Europe et les DOM

Mais ce n'est pas le seul changement et un nouveau « Tarif Jour Internet Europe/DOM » avec 500Mo de données sera proposé pour 5 euros par jour. Cette option est disponible sur simple demande pour tous les clients SFR. Pour rappel, Joe Mobile (qui exploite le réseau de l'opérateur) avait également décidé de proposer l'Europe et les DOM, mais pour 2 euros par jour. L'approche était alors un peu différente. En effet, ici vous payez pour de la data dédiée en plus de votre offre habituelle, alors que chez Joe c'est votre quota mensuel qui était prélevé.

 

Sachez enfin que c'est également le 1er juillet que les clients Entreprise pourront profiter de nouveaux forfaits ajustables « Voix et Data Intense ». Ils pourront ainsi bénéficier d'appels illimités depuis l'Europe, les DOM et les USA pour 65 euros (HT ?) et jusqu'à 4 Go de data depuis les mêmes destinations pour 130 euros (HT ?).

 

Voici le détail de ces nouvelles formules :

 

SFR roaming

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !