La 4G+ (LTE-Advanced) est aussi proposée aux clients de B&You

Red et Sosh sont demandés à l'accueil
Mobilité 1 min
La 4G+ (LTE-Advanced) est aussi proposée aux clients de B&You

Ce matin, Bouygues Telecom annonçait le lancement commercial de sa 4G+ dans sept villes. Cette technologie est proposée sans surcoût à l'ensemble des clients 4G de l'opérateur. Rien n'était néanmoins précisé pour les clients de B&You. Nous avons pu avoir la confirmation qu'ils étaient aussi concernés.

4G+ Bouygues

 

L'annonce était attendue et c'est désormais officiel : Bouygues Telecom lance dès aujourd'hui sa 4G+. Pour rappel, il s'agit de l'appellation commerciale de la 4GLTE-Advanced, qui est donc une évolution de la 4G LTE actuellement déployée par Bouygues, Orange et SFR.

Dans son communiqué de presse, Bouygues Telecom annonce qu'il est le « premier opérateur à offrir la 4G+ à ses clients ». Vraiment tous ? Pourtant, rien n'était indiqué concernant B&You. Nous avons donc contacté le service presse qui nous confirme que, « bien sûr », les clients B&You qui ont un forfait 4G+ (19,99 et 24,99 euros) ne sont pas oubliés et peuvent donc en profiter.

Comme nous l'avons précisé ce matin, il leur faudra non seulement être dans une zone couverte par la 4G+, mais également disposer d'un terminal compatible. Il faudra par contre attendre le mois de juillet pour que la première clé 4G+ arrive, dès 139,90 euros, tandis que les smartphones sont attendus pour la rentrée. Pour le moment, le site de B&You n'a pas été mis à jour et ne fait aucune mention de la 4G+, contrairement à celui de Bouygues Telecom.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !