AMD ajoute de nouveaux jeux à son offre Never Settle Forever

Et une pincée de contenu pour un Free-to-play
Tech 1 min
AMD ajoute de nouveaux jeux à son offre Never Settle Forever

AMD vient d'annoncer que son offre Never Settle Forever, qui consiste à proposer des jeux gratuitement lors de l'achat de certaines cartes graphiques était renforcé. En effet, deux nouveaux titres font leur apparition, ainsi que des éléments dans un jeu free-to-play.

AMD vient d'annoncer deux changements au sein de son offre Never Settle Forever. En effet, en plus de la liste des jeux actuellement proposés, deux autres font leur apparition. Attention, ils ne seront par contre accessibles qu'à ceux ayant acheté une carte de type Silver ou Gold, soit une Radeon R7 260 au minimum.

 

Le premier est Murdered : Soul Suspect, disponible depuis le début du mois. Le second est Sniper Elite 3, qui n'arrivera sur le marché que d'ici deux semaines. Ce dernier intéresse plus spécialement AMD puisqu'il est aussi l'un des rares jeux à exploiter la technologie Mantle. Pour information il exploite le moteur Asura de Rebellion. 

 

Le constructeur nous indique au passage que les participants au programme Never Settle Forever auront aussi droit à des éléments gratuits pour le Free-to-play Dragons et Titans, et ce quel que soit le niveau de la carte achetée. On retrouve ici une pratique qu'avait déjà tentée NVIDIA pendant une période, mais c'était alors en remplacement des jeux offerts. Reste à voir si cela séduira les acheteurs potentiels

 

Never Settle Forever

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !