Electronic Arts : Star Wars Battlefront arrive, tout comme Bruce Lee dans UFC

Do or do not, but there is no try !
Electronic Arts : Star Wars Battlefront arrive, tout comme Bruce Lee dans UFC

C'est sans doute l'arrivée d'une nouvelle trilogie Star Wars qui a motivé Eletronic Arts, mais l'éditeur a décidé d'ouvrir sa conférence de l'E3 2014 avec Battlefront. Mais la soirée devrait être l'occasion de nombreuses autres annonces, certaines ayant déjà été évoquées par Microsoft.

E3 2014 EA

Battlefront arrivera finalement au printemps prochain

Star Wars Battlefront a enfin un semblant de date 

Avec la nouvelle trilogie Star Wars, nombreux sont ceux qui vont chercher à surfer sur la vague, et EA sera bien entendu de la partie. On a pu le comprendre dès la conférence de l'E3 de l'éditeur qui a décidé d'ouvrir avec l'annonce du FPS Star Wars Battlefront qui arrivera donc au printemps 2015.

 

Ensuite, nous avons eu droit à une redite de Dragon Age Inquisition avec la même bande annonce que celle présentée par Microsoft. Heureusement, on a aussi eu droit à une seconde ainsi qu'à un peu de gameplay pour ce titre attendu pour octobre.

Bioware prépare du nouveau, les Sims 4 sur la rampe de lancement

Mais le moment qui aura sans doute intéressé le plus les adeptes de la saga Mass Effect est l'annonce d'une nouveauté signée Bioware encore mystérieuse, puisque seulement quelques images de prototypes de personnages et du monde. Un nouvel opus de Mass Effect est aussi en préparation, deux studios différents gérant chaque titre.

 

Bien entendu les Sims 4 étaient aussi de la partie, le titre étant attendu pour la fin de l'année. Il devient donc urgent d'en dire plus pour donner envie aux fans et les séduire avec les nouvelles possibilités offertes.

 

E3 2014 EA Mass EffectE3 2014 EA Sims

Les prochains titres de Bioware et les Sims 4... deux publics différents ?

Bruce Lee fait de l'UFC : WTF ?

Mais le plus étrange venait sans doute de l'annonce de l'intégration d'un nouveau personnage au sein d'EA Sports UFC : Bruce Lee. On se demande si ce dernier aurait vraiment été fan du genre, quoi qu'il en soit, on espère qu'un DLC Chuck Norris est prévu, ainsi qu'un Season Pass « Expandables ». Pour les adeptes de NHL, un nouvel opus a aussi été mis en avant, tout comme pour Madden ou encore PGA Tour dans une version qui exploite le moteur Frostbite 3 et qui est attendue pour le printemps 2015. 

 

La société ne pouvait pas ne pas profiter de cet E3 pour parler de FIFA 15 alors que la coupe du monde arrive à grands pas. L'occasion d'apprendre quelques nouveautés pour ce titre qui permettra aux personnages de retenir les mauvaises actions d'un joueur d'un match à l'autre par exemple. On nous annonce aussi une meilleure ambiance dans les stades, sur la modélisation des joueurs, etc. Bref, ce sera mieux que FIFA 14, promis.

 

E3 2014 EA Sims

Vous voulez plus que des suites de licences ? Circulez, il n'y a rien à voir

Criteron est ensuite venu présenter un tout nouveau titre qui est pour le moment peu avancé dans son développement qui tourne autour des sports extrêmes. Pour le MOBA maison dont nous vous avions déjà parlé, Dawngate, nous avons pour le moment surtout eu droit à une présentation du scénario, des personnages, etc. mais rien de bien concret pour le moment.

 

Ceux qui attendaient du nouveau autour de Mirror's Edge 2 seront un peu déçus puisque là encore rien de bien intéressant n'a été dit ou montré. En effet, seulement quelques prototypes ont été diffusés, mais rien de plus. Battlefield Hardline, officialisé il y a quelques jours, a aussi été évoqué afin de nous en dire un peu plus sur le scénario ou encore le multijoueur. 

Battlefield 4 : Hardline passe en bêta aujourd'hui 

E3 2014 EA BFE3 2014 EA BF

 

Les adeptes de Counter Strike seront heureux d'apprendre qu'ils pourront y gagner de l'argent afin d'acheter armes et équipements. Pour finir, on apprendra qu'une bêta fermée est lancée aujourd'hui, ceux qui veulent tenter d'y participer peuvent se rendre par ici. Sur PS4, ceux qui disposent de Battlefield 4 y ont directement accès.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !