Battlefield Hardline : Electronic Arts grille ses cartouches avant l'E3

À moins qu'il ne s'agisse d'un hommage loupé au D-Day
Battlefield Hardline : Electronic Arts grille ses cartouches avant l'E3

Cette année, les éditeurs semblent tous vouloir dégainer leurs annonces avant même que l'E3 ne débute. Après Microsoft avec Halo 5 : Guardians et Capcom avec sa version PC de Dead Rising 3, c'est au tour d'EA de griller une de ses « surprises » avec une préannonce pour Battlefield Hardline.

Battlefield Hardline

 

Les grandes conférences de l'E3 doivent débuter ce lundi à partir de 18h30, mais les éditeurs sont visiblement décidés a vouloir faire connaître leur contenu avant l'heure. Si bien qu'on se demande si cette édition de la grand-messe vidéoludique peut encore réserver des surprises. 

 

Entre Ubisoft qui a dévoilé Far Cry 4 au cours de la présentation de ses résultats, Microsoft qui a annoncé coup à coup Halo 5 : Guardians, Forza Horizon 2 ainsi que l'arrivée des pilotes pour utiliser la manette Xbox One sur PC, et EA qui a affirmé que FIFA 15 sur PC exploiterait le moteur Ignite employé sur les consoles de nouvelle génération, il ne reste plus beaucoup de place pour l'inattendu.

 

C'est d'autant plus le cas maintenant qu'Electronic Arts vient de lever le voile sur Battlefield Hardline, qui sera vraisemblablement le seul FPS que l'éditeur pourra mettre en face de son grand concurrent Activision, qui profitera du salon pour montrer Call of Duty : Advanced Warfare. Dans une courte bande-annonce, EA nous apprend que le jeu s'inspire des séries policières les plus populaires. Tout un programme. 

 

Le titre, développé par Visceral Games, a de fortes chances d'exploiter le moteur Frostbite 3 et est attendu pour le 21 octobre prochain. L'éditeur n'a pas détaillé quelles plateformes seront concernées par sa sortie, mais il y a fort à parier que PC et consoles de nouvelle génération (à l'exception notable de la Wii U) seront de la partie. En attendant d'en apprendre davantage lundi soir, nous vous laissons découvrir les premières images de ce nouveau Battlefield.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !