Wiko débarque chez Free Mobile avec l'Iggy à moins de 100 euros

Higitus figitus
Mobilité 1 min
Wiko débarque chez Free Mobile avec l'Iggy à moins de 100 euros

Une nouvelle marque vient de faire son apparition dans la boutique en ligne de Free Mobile : Wiko. Pour le moment on ne retrouve que l'Iggy pour 99 euros, un prix intéressant puisqu'il faut normalement compter 120 euros chez les revendeurs.

Free Mobile Iggy

 

La valse des téléphones est monnaie courante chez Free Mobile, mais l'arrivée d'un nouveau constructeur l'est déjà moins. Un premier smartphone de chez Wiko est disponible dans la boutique en ligne de l'opérateur, il prend donc place à côté des terminaux Apple, Nokia, LG, Samsung ainsi que Sony par exemple.

 

Il s'agit de l'Iggy, un modèle d'entrée de gamme avec un écran IPS de 4,5 pouces. Il fonctionne sous Android 4.2.2 et doit par contre se contenter de la 3G+, il faudra donc oublier les 20 Go de « Fair use » avec le forfait à 19,99 euros. Notez qu'il est par contre compatible avec l'EAP-SIM. Côté tarif, il est question de 99 euros, soit une vingtaine d'euros de moins que chez les revendeurs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !