Le pack PS4 + PS Vita se montre chez les revendeurs, dès 579 €

Oups, c'est parti tout seul
Le pack PS4 + PS Vita se montre chez les revendeurs, dès 579 €

Alors que Sony n'a toujours pas officialisé l'existence d'un pack regroupant la PlayStation 4 et la PS Vita, les revendeurs français ont déjà vendu la mèche. Un tel bundle est déjà disponible en précommande dans plusieurs enseignes, avec une livraison prévue pour le 4 juillet.

PS4 + PS Vita

 

Il se pourrait bien que les revendeurs français viennent de vendre la mèche concernant l'une des annonces prévues par Sony pendant l'E3. En effet, quelques enseignes proposent depuis ce matin de précommander un pack comprenant la PlayStation 4, ainsi que la toute nouvelle PS Vita « PCH-2000 ».

 

Les tarifs affichés pour le pack vont de 579 euros chez Amazon ou E.Leclerc, tandis que Rue du Commerce et Top Achat font état de respectivement 698 et 699 euros. Un tarif qui nous semble anormalement élevé, puisque le pack ne comprend rien d'autre que les deux consoles, ainsi qu'une manette DualShock 4 et que le tout est disponible pour moins de 600 euros si on les achète séparément, la PS4 se négociant à partir de 399 euros, tandis que la PS Vita est proposée à partir de 199 euros

 

Les boutiques sont par contre toutes d'accord concernant la date de disponibilité de ce pack : ce sera pour le 4 juillet prochain. Contacté par nos soins, Sony affirme qu'en l'absence d'annonce officielle tout cela ne reste que des rumeurs, et ne souhaite donc pas faire de commentaires à ce sujet.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !