PlayStation 4 : la mise à jour 1.71 est en ligne

Espérons que les serveurs du PSN tiennent le coup
PlayStation 4 : la mise à jour 1.71 est en ligne

Selon nos constatations, la mise à jour 1.71 de la PlayStation 4 est désormais disponible. Cependant, la note de mise à jour mise à disposition par Sony n'est pas très loquace et ne fait état que de menus correctifs.

Bundle PS4 PlayStation 4

 

Annoncée dès ce matin par Sony sur Twitter, la mise à jour 1.71 pour le logiciel système de la PlayStation 4 est désormais disponible au téléchargement. Le fichier à rapatrier sur la console pèse près de 200 Mo et si vous n'avez pas autorisé la console à le faire de manière automatique, il vous faudra déclencher le téléchargement manuellement depuis le menu « Paramètres » de la console. 

 

La note de mise à jour de ce patch 1.71 n'est pas vraiment loquace et tient en une seule ligne : « La stabilité du système lors de l'utilisation de certaines fonctionnalités à été améliorée ». Difficile donc de savoir de quoi il en retourne exactement. Si de votre côté vous avez remarqué la moindre modification sur votre console, n'hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires ci-dessous.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !