Bouygues Telecom vient d'annoncer que ses clients 4G peuvent désormais bénéficier de la TV en illimité, et ce, jusqu'au 13 juillet. Les clients B&You ne sont pas oubliés et peuvent d'ailleurs profiter d'une remise pouvant atteindre 5 euros par mois pendant six mois.
Clients 4G Bouygues Telecom et B&You : un mois et demi de TV en illimité
Bouygues Telecom procède de manière plus ou moins régulière à des promotions autour de sa 4G. Par le passé, on a par exemple déjà eu droit à trois week-ends de surf gratuit et illimité, ainsi qu'à un mois de TV offerte en illimité. Dans tous les cas, la consommation data n'était pas décompté du « Fair use » ou du quota suivant le cas, et il était donc possible d'en profiter sans limite.
Cette fois, l'opérateur vient d'annoncer une nouvelle opération, dans un genre un peu différent : du 1er juin au 13 juillet 2014, la TV en direct (77 chaines) est gratuite et illimitée « pour tous les clients détenteurs de forfaits 4G Bouygues Telecom et B&YOU ». Pour cela, il faudra télécharger l'application b.tv qui est disponible sur Android, iOS et Windows Phone. Bien évidemment, il s'agit de surfer sur la coupe du monde 2014 qui se déroulera au Brésil du 12 juin au 13 juillet, jour de la finale.
Promotion chez B&You, y compris pour les anciens clients... mais pas tous
Pour rappel, la 4G est disponible sur tous les forfaits de Bouygues Telecom, y compris sur les plus petits proposés à partir de 9,99 euros par mois. Du côté de B&You, il faut passer sur le forfait avec 3 Go de « Fair use » minimum pour en bénéficier.
Il est habituellement proposé pour 19,99 euros par mois, mais une promotion permet de l'obtenir à 14,99 euros par mois, pendant six mois. Le forfait à 24,99 € en bénéficie aussi et vous pouvez ainsi en profiter pour 19,99 euros, là encore pendant six mois.
Notez que les anciens clients de l'opérateur ne sont pas oubliés, du moins pas tous. En effet, il est précisé que « les clients actuels de B&YOU qui choisissent de passer au forfait supérieur à celui qu’ils détiennent peuvent également bénéficier de ces Prix Beautiful ». Ceux qui ont déjà un forfait à 24,99 euros avec 5 Go de « Fair use » ne peuvent donc pas y avoir droit, dommage. Une situation qui n'est pas sans rappeler celle de Sosh où, là encore, les abonnés qui payent le plus ne pouvaient pas profiter d'une promotion.