NVIDIA : une GeForce GT 740 juste après la GeForce GTX Titan Z

Il y en aura pour tout le monde
Tech 1 min
NVIDIA : une GeForce GT 740 juste après la GeForce GTX Titan Z

La GeForce GTX Titan Z ne sera pas la seule nouveauté de la semaine chez NVIDIA. En effet, des confirmations autour du lancement de la GeForce GT 740 commencent aussi à nous parvenir. Dans le même temps, EXPreview a diffusé des photos de modèles signés Gainward et Galaxy.

NVIDIA GeForce GT 740
Crédits : EXPreview.com

Si NVIDIA va enfin mettre sur le marché ses GeForce GTX Titan Z demain, il n'en oublie pas l'entrée de gamme pour autant. Ainsi, après les GeForce GTX 750 (Ti), on devrait rapidement retrouver une nouvelle carte : la GT 740. Pour autant, est-ce un produit basé sur une puce de la génération Maxwell ? Impossible à dire. Selon nos informations, il est bien question de 384 CUDA Cores et d'une interface mémoire de 128 bits qui sera accompagnée de 1 ou 2 Go de mémoire, ce qui ressemble plutôt à la GeForce GT 640 actuelle. Pour autant, le GPU sera cadencé bien plus haut.

 

S'il faudra attendre encore quelques jours pour en avoir la confirmation, tout semble se mettre en place. En effet, nos confrères d'EXPreview ont commencé à diffuser des photos de modèles signés Gainward et Galaxy. Reste la question du prix. Avec une GTX 650 qui débute à 80 € environ, et une GTX 750 qui n'a pas encore franchi la barre des 100 €, il faudra que cette GT 740 soit très accessible ou alors très convaincante pour se faire une place, surtout avec les Radeon R7 250 et R7 250X qui rôdent.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !