Orange met à jour son smartphone avec Intel Inside, pas encore en France

La France après le reste du monde...

Il y a quelques jours, nous évoquions la mise à jour vers Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) du smartphone d'Intel, proposé en France par Orange. Comme les marques d'autres pays, l'opérateur semble désormais distribuer sa propre version en OTA, mais pas encore en France.

En effet, plusieurs utilisateurs d'Orange en Angleterre semblent concernés par cette mise à jour qui n'est pas encore proposée sur notre appareil de test pour le moment. Nous avons tenté de récupérer la ROM anglaise pour l'installer sur notre version française, sans root, ce fût un échec.

 

Orange avec Intel Inside ICS Orange avec Intel Inside ICS Orange avec Intel Inside ICS

 

Il faudra donc encore un peu de patience pour voir ICS arriver sur le modèle français. Les plus pressés pourront suivre ce sujet de chez Modaco qui évoque le sujet, et les tentatives d'utilisateurs de passer en force.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !