Mise à jour de stabilité pour la bêta de Windows Phone 8.1

En attendant la version finale
Mobilité 1 min
Mise à jour de stabilité pour la bêta de Windows Phone 8.1

Microsoft a publié une mise à jour pour la bêta de Windows Phone 8.1. Si le détail exact n’est pas donné, on sait cependant qu’elle corrige une longue série de problèmes et qu’elle apporte a priori du mieux sur l’autonomie.

lumia 630

Le Lumia 630, vendu avec Windows Phone 8.1

 

Lorsque Microsoft a présenté officiellement Windows Phone 8.1, une bêta a été mise à disponibilité de tous ceux qui le souhaitaient. Si l’avantage des bêtas est de donner rapidement accès aux nouveautés, la contrepartie est que le système peut se révéler instable. Le code n’est pas optimisé, des plantages surviennent et des problèmes peuvent entrainer rapidement un essoufflement de l’autonomie.

 

Microsoft a donc publié une mise à jour pour corriger le tir. Aucune information précise n’est donnée mais le responsable Joe Belfiore indique sur Twitter que de très nombreux bugs ont été corrigés et qu’une amélioration de l’autonomie devrait être constatée. De notre côté, le fonctionnement général est effectivement plus fiable et un progrès a été mesuré sur l’utilisation prolongée de certaines applications multimédia comme Spotify.

 

Pour installer la mise à jour, il suffit de se rendre dans les paramètres du système. Une fois en place, ce dernier sera en version 8.10.12382.878.

 

Rappelons que la version finale devrait normalement commencer à arriver le mois prochain, mais que sa disponibilité pourrait s'étaler sur plusieurs mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !