Xbox One : la mise à jour de mai affine la reconnaissance vocale

Every word you say, every game you play, I'll be watching you

Microsoft continue sur sa lancée : la Xbox One aura donc droit à sa mise à jour mensuelle dans le courant du mois de mai. Le mois dernier il était notamment question de la lecture des Blu-ray et cette fois-ci on retiendra l'arrivée d'un mélangeur audio.

Mise à jour Xbox One

 

Les mises à jour se suivent et ne se ressemblent pas pour la Xbox One, qui comme chaque mois depuis son lancement, profitera de quelques améliorations courant mai. Comme d'habitude, c'est sur le blog de Larry « Major Nelson » Hyrb que les premiers détails sur ce patch ont été distillés.

 

Après une mise à jour d'avril mettant l'accent sur la possibilité de lire correctement les Blu-ray enregistrés en 50 Hz, la Xbox One profitera en mai d'une nouvelle option plutôt attendue : le mélangeur audio. Celui-ci doit permettre aux joueurs de régler le volume de telle ou telle application lorsque deux d'entre elles sont actives simultanément. Concrètement, si vous lancez votre jeu préféré et que vous ancrez Skype, vous pourrez régler le volume de ces deux applications individuellement, et ainsi laisser le dessus à l'une ou l'autre.

 

Comme d'habitude, il est également question d'améliorations concernant Kinect et ses commandes vocales. En plus du lot d'améliorations mensuelles à ce sujet, Microsoft ajoutera une option permettant aux utilisateurs de la console d'autoriser la firme de Redmond à récupérer des données afin d'améliorer le système. Le constructeur précise que cela reste complètement optionnel et que les données ainsi recueillies ne serviront qu'à l'amélioration du produit. Si vous faites suffisamment confiance à Microsoft, il vous suffira d'aller dans « Paramètres », puis dans « Confidentialité et sécurité en ligne » et d'activer le partage des données de reconnaissance vocale. 

 

Cette nouvelle mise à jour est, dans un premier temps, proposée aux personnes faisant partie du programme « Early Access » de Microsoft depuis samedi dernier, tandis que le commun des mortels n'y aura accès que d'ici la fin du mois de mai.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !