Dragon Age Inquisition arrivera sur la plupart des consoles le 10 octobre

On vous laisse deviner qui manque à l'appel

Annoncé fin 2012, Dragon Age : Inquisition, le prochain RPG développé par Bioware vous fera patienter jusqu'au début de l'automne. Pour accompagner la date exacte de son lancement, Electronic Arts a également concocté une bande-annonce, qui met le gameplay du jeu à l'honneur, mais seulement dans son titre.

  Dragon Age Inquisition 

 

Annoncé fin 2012, Dragon Age : Inquisition, le dernier RPG développé par BioWare, devait voir le jour à la fin de l'année 2013, mais visiblement, l'arrivée des consoles de nouvelle génération a quelque peu changé le planning chez Electronic Arts. Lors de l'E3 en juin 2013, l'éditeur a reculé le lancement du titre à l'automne 2014 et cette promesse-là sera bel et bien tenue. 

 

Sur le site officiel du jeu, il est effectivement question d'un lancement en Europe pour le 10 octobre prochain, sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. Comme d'habitude avec Electronic Arts, le moteur Frostbite 3 étant ici employé, il ne sera pas question d'une sortie sur Wii U. Pour rappel, DICE, le studio à l'origine de ce moteur de jeu estime que la console de Nintendo ne permet pas de le faire fonctionner de façon satisfaisante. Il est à noter que la configuration minimale requise pour la version PC n'a pas encore été communiquée.

 

Pour l'heure, les informations au sujet de Dragon Age : Inquisition sont assez minces, et se limitent peu ou prou à ce qu'EA a bien voulu dévoiler lors de l'E3 l'an passé. Nous devrions donc fort logiquement en apprendre davantage lors de la prochaine édition du salon, qui se tiendra du 10 au 12 juin. En attendant que les langues se délient, l'éditeur a mis en ligne une bande-annonce de « gameplay », dans laquelle il ne se montre que par fragments d'une seconde entre deux cinématiques. Si le cœur vous en dit, vous la trouverez juste ici :

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !