CyanogenMod 11 disponible pour les Kindle Fire HD 7 et 8.9 d'Amazon

Bye Bye Carousel
Mobilité 1 min
CyanogenMod 11 disponible pour les Kindle Fire HD 7 et 8.9 d'Amazon

Les tablettes Kindle Fire HD 7 et 8.9 d'Amazon bénéficient depuis ce week-end de CyanogenMod en version 11 en nightly. Pour rappel, cette mouture du système s'appuie sur la dernière version d'Android en date, à savoir la 4.4 (KitKat).

CyanogenMod

 

Se passer du Carousel et des services d'Amazon sur une tablette Kindle Fire HD de 7 pouces ou de 8.9 pouces et bénéficier d'Android 4.4 est désormais possible. L'équipe de CyanogenMod vient en effet de publier ici et des firmwares en version nightly de leur système.

 

Version nightly oblige, ces firmwares peuvent s'avérer encore instables. Mais dans tous les cas, ils permettent de se passer de Fire OS, le fork d'Android produit par Amazon et qui met en avant les services maison tel que le navigateur, le marché d'applications, la solution de stockage en ligne, etc. Il est ensuite possible d'installer les applications Google pour retrouver un fonctionnement plus classique d'Android et notamment le Play Store.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !