Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !

Le récap' des tests : quatre jeux pour faire un peu de sport, virtuel ou non

Flexion, piqué du bâton, extension

Aujourd'hui, le récapitulatif des tests s'intéresse à quatre titres tout juste sortis de leur studio et qui ont fraîchement été passés en revue par nos confrères. Coupe du monde oblige, on retrouvera deux jeux de football, mais également du sport mécanique avec Trials Fusion et du vrai sport (ou presque) devant votre console avec Kinect Sports Rivals.

Vous n'avez rien de prévu ce week-end, si ce n'est un rendez-vous en tête à tête avec votre console ou votre PC ? Vu comme ça, cela peut paraître un peu triste, mais quelques titres plutôt sympathiques sont disponibles depuis peu et pourront peut-être occuper votre week-end, et peut-être même vous faire transpirer un peu

Kinect Sports Rivals : quelques bonnes idées mais...

Entamons ce récapitulatif avec nos confrères de Jeuxvideo.com qui se sont essayés à Kinect Sports Rivals sur Xbox One. Comme le suggère le nom du jeu, le capteur de mouvement sera mis à contribution dans ce titre, ainsi que certains de vos muscles, pour le meilleur et pour le pire.

 

Ce party game peut se jouer à plusieurs en mode local ou bien en réseau, vous devriez donc pouvoir affronter assez facilement vos amis lors d'épreuves diverses : jetski, escalade, football bowling etc. Si cela semble tentant sur le papier, qu'en est-il de la réalisation de ce titre ? Est-elle à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'une console de nouvelle génération ? C'est à découvrir tout de suite : 

  Kinect Sports Rivals

Football Manager Classic 2014 : jouer au football en costume, c'est possible

Le sport ce n'est pas qu'une affaire de muscles, dans le cas du football cela peut être une affaire de carnet de cheque et de cervelle lorsque vous êtes dans le rôle de l'entraîneur. Vous pensez qu'avec votre savoir faire et votre habileté à négocier, vous auriez pu faire venir « Zlatan » dans votre club de Ligue 2 ? Football Manager Classic 2014 est fait pour vous.

 

Disponible depuis peu sur PS Vita, ce jeu vous mettra aux commandes du club de votre choix afin de le mener au plus haut niveau. Ne vous attendez par contre pas à la même richesse que sur PC, seul le mode Classic a été porté sur la console portable de Sony, parfois de façon un peu trop brutale. Qu'en ont pensé nos confrères de Gamekult ? Nous leur laissons la parole :

 Football Manager Classic 2014 Vita 

Trials Fusion : avez-vous déjà vu, un yamakasi sur une moto-cross ?

Maintenant, oui. Enfin cela sera le cas lorsque vous aurez jeté un coup d'œil chez nos confrères de Jeuxvideo.fr qui ont passé en revue Trials Fusion, un jeu dans lequel vous pourrez piloter quads et moto-cross sur des terrains qui n'ont rien de conventionnel.

 

Ainsi, vous pourrez enchaîner les figures en vous servant de voitures mal garées ou de troncs d'arbre comme tremplin, sur des parcours sans embranchements, mais pas sans obstacles, le tout pour un tout petit peu moins de 20 euros sur la plupart des plateformes, PS4 et Xbox One incluses. Faut-il craquer ? C'est à voir tout de suite :

 Trials Fusion 

Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 : GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL !

Vous l'avez peut-être remarqué, mais entre le billet d'avion pour Rio de Janeiro, et le prix d'une place dans un stade, assister à la coupe du monde de Football au Brésil s'avère plutôt coûteux. Si vous n'avez que 60 euros en poche, il ne vous reste plus qu'à vous préparer un stock de snacks en tout genre pour les déguster devant la télé, ou bien à vous offrir Coupe du monde de la FIFA : Bresil 2014 sur votre console de prédilection. 

 

Comme tous les 4 ans, le titre d'EA reprend le même moteur de jeu que le dernier opus de FIFA disponible, et y ajoute un mode de jeu vous permettant de qualifier votre équipe favorite pour la coupe du monde. Quelques scénarios sont également de la partie, comme celui du match retour France-Ukraine lors des phases qualificatives. Ce titre a-t-il assez d'arguments pour justifier son achat lorsque l'on possède déjà FIFA 14 ? Réponse tout de suite chez Gameblog :

 Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 

4 commentaires
Avatar de Alameda INpactien
Avatar de AlamedaAlameda- 19/04/14 à 13:43:54

A mort le foot ! :cartonrouge:

Avatar de Nemasix INpactien
Avatar de NemasixNemasix- 19/04/14 à 15:51:17

Bah pour parler du seul jeu sans foot, franchement Trial Fusion est juste un kif total. Un bon vieux Die & Retry avec des défis plus fous les uns que les autres. Je vais y passer des heures rien qu'à vouloir me tapper tout les défis.

Je conseille vivement :D

Avatar de collinm INpactien
Avatar de collinmcollinm- 20/04/14 à 14:17:52
Édité par Ellierys le 20/04/2014 à 15:24
Avatar de Mika_El INpactien
Avatar de Mika_ElMika_El- 21/04/14 à 12:08:59

Si jamais vous avez encore besoin d'être convaincu pour Trial Fusion, un autre test ;)

http://www.engadget.com/2014/04/19/play-trials-fusion/?ncid=rss_truncated

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.
  • Introduction
  • Kinect Sports Rivals : quelques bonnes idées mais...
  • Football Manager Classic 2014 : jouer au football en costume, c'est possible
  • Trials Fusion : avez-vous déjà vu, un yamakasi sur une moto-cross ?
  • Coupe du monde de la FIFA Brésil 2014 : GOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAL !
S'abonner à partir de 3,75 €