[MàJ] Perturbations sur le service Xbox Live et Titanfall

Le cloud, ça ne vaut pas un clou
[MàJ] Perturbations sur le service Xbox Live et Titanfall
Mise à jour :

La situation est progressivement revenue à la normale sur Xbox One pendant la nuit. Quelques petits soucis restent présents sur Xbox 360, avec notamment l'impossibilité de publier ses scores sur le Xbox Live.

Les serveurs de Titanfall sur Xbox 360 et Xbox One ne répondent plus, selon Respawn Entertainement, cela serait dû à une panne touchant le service Xbox Live Compute qui permet aux jeux d'exploiter la puissance des serveurs de Microsoft, le fameux « Cloud ».

 

Si vous comptiez vous offrir une partie de Titanfall ce soir, l'affaire semble plutôt mal engagé étant donné que le service Xbox Live Compute semble être en grandes difficultés ce soir. Ce service permettant à la Xbox One de disposer d'une puissance de calcul supplémentaire pour gérer les calculs d'intelligence artificielle ou d'améliorer la connectivité en multijoueurs ne fonctionne pas comme prévu. 

 

Sur la page d'état du service Xbox Live, il est indiqué que certains jeux sur Xbox 360 et Xbox One sont concernés, et que cela empêche notamment d'accéder au jeu en multijoueurs ainsi qu'à certaines fonctionnalités. En pratique la panne ne semble toucher que Titanfall puisque selon nos constatations le multijoueurs de Forza Motorsport 5 fonctionne correctement et les « Drivatars », les adversaires pilotés par le cloud sont toujours présents.

 

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'évolution de la situation.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !