Let's Go d'Orange : roaming en Europe et jusqu'à 12 Go de 4G pour 34,99 €

C'était quoi déjà avec la 4G ? Une petite augmentation des prix...

En plus d'avoir mis à jour ses offres Livebox, Orange propose de nouveaux forfaits Let's Go pour les tablettes et les clés 3G/4G. Deux offres sont disponibles avec 3 ou 12 Go de « Fair use » en 4G et, comme sur Origami, vous pouvez également en profiter en roaming en Europe et dans les DOM, sous certaines conditions évidemment.

Orange 55 %

Carte de couverture d'Orange, mise à jour ce mois-ci

 

Le début du mois d'avril est décidément bien chargé pour Orange. En effet, l'opérateur vient de renouveler toute sa gamme d'abonnement Livebox en proposant jusqu'à 500 Mb/s en téléchargement pour les clients fibre, et en généralisant le VDSL2 ainsi que le modem de la Livebox Play à l'ensemble de ses offres.

Du roaming inclus pour les forfaits Let's Go, jusqu'à 12 Go de « Fair use » pour 34,99 €

Dans le même temps, les forfaits Let's Go ont également eu droit à quelques changements plutôt intéressants. En effet, comme sur les forfaits de téléphonie mobile Origami, ils permettent de profiter d'internet lors d'un déplacement en Europe et dans les DOM, mais pour un maximum de 7 jours par an.  

 

Voici sans plus tarder le détail des offres :

 

Orange Let's Go

 

Comparé aux précédentes offres, on a donc plus de « Fair use » pour un prix en baisse. En effet, il fallait auparavant compter 27,99 euros minimum pour 5 Go de « Fair use » et jusqu'à 46,99 euros pour 10 Go. Cette fois-ci, il n'est question que de 14,99 euros pour 3 Go et 34,99 euros pour 12 Go avec un engagement de 12 mois. Sans engagement, il vous en coûtera 4 euros de plus par mois.

 

À titre de comparaison, Bouygues Telecom propose 6 Go de « Fair use » en 4G pour 14,90 euros par mois, 16 Go pour 24,90 euros et jusqu'à 32 Go pour moins de 40 euros. Chez SFR, il faut compter 24,99 euros pour 3 Go et 34,99 euros pour 6 Go, autant dire que les Connectés Partout de la marque au carré rouge ne sont pas les plus intéressants, loin de là.

Toujours pas de Peer to Peer et de Newsgroups

Comme toujours, Orange indique que le Peer to Peer ainsi que les Newsgroups sont interdits afin de « garantir la disponibilité et la qualité de son réseau ». Un point que regretteront certains, d'autant plus que Bouygues Telecom et SFR par exemple n'imposent aucune restriction de ce genre.

 

Bien évidemment, vous pouvez retrouver ces nouvelles offres sur Tous les Forfaits, ainsi que sur notre comparateur dédié à la 4G.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !