Sosh permet de « débloquer le Fair use » et d'augmenter la quantité de data

Mais pas de manière illimitée non plus

Comme prévu, Sosh a modifié ses forfaits afin d'ajouter 5 Go de data en roaming, mais ce n'était pas le seul changement puisque deux nouvelles options « + d'internet » sont également de la partie afin de débloquer temporairement votre « Fair use ». Il est également possible d'augmenter ce dernier de manière récurrente avec 2 ou 5 Go de plus.

forfait Sosh

 

Après avoir ajouté du roaming à ses forfaits Origami, Orange vient de faire de même su son offre « Low cost » Sosh, mais uniquement sur le forfait le plus cher à 24,99 euros par mois. Comme nous l'avions déjà précisé, cela prend la forme de 5 Go de roaming par an, valable en Europe et dans les DOM mais pendant 15 jours par an seulement. Mais ce n'est finalement pas le seul changement et la data a également droit à des améliorations plutôt intéressantes.

Sosh permet de débloquer le « Fair use » du mois en cours avec 200 Mo ou 1 Go de plus

Tout d'abord, il est désormais possible de « débloquer le Fair use », du moins temporairement. En effet, lorsque vous avez atteint votre quota, un pass internet à 3 ou 5 euros vous est automatiquement proposé. Il vous permet d'ajouter 200 Mo ou 1 Go de « Fair use » supplémentaire et ainsi de continuer à profiter d'internet sans restriction sur le débit. Notez par contre qu'il n'est valable que jusqu'à la remise à zéro de votre forfait et n'est donc pas reportable sur le mois suivant.

 

Quoi qu'il en soit, cette option est plutôt une bonne idée et permet à ceux qui ont des besoins ponctuels de continuer de profiter d'un débit non bridé. Nous avons interrogé Orange pour savoir si les clients Origami ont droit au même genre de service. Nous attendons sa réponse et nous mettrons à jour en fonction.

Augmentez votre « Fair use » de 2 ou 5 Go de plus, chaque mois 

Ce n'est pas tout. Ceux qui souhaitent disposer de plus de 5 Go de « Fair use », peuvent désormais souscrire à une option data récurrente : 2 Go de plus pour un abonnement majoré de 10 euros par mois, ou bien 5 Go pour 15 euros supplémentaire. Pour rappel, les clients du forfait à 4,99 euros par mois doivent débourser 10 euros de plus pour... 1 Go seulement.

 

Notez enfin que Sosh propose désormais une assurance « casse écran » à 3,5 euros par mois. Elle couvre un sinistre par an pour un montant maximum de 250 euros.

 

Comme toujours, nous avons ajouté les nouvelles déclinaisons des forfaits Sosh dans Tous les forfaits ainsi que dans notre mini site dédié Comparer la 4G.fr.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !